nouveau membre

Démarré par IBERTREN, 31 Décembre 2008, 12:54:54 PM

« précédent - suivant »

IBERTREN

Bonjour,je m´appelle jean-charles Gilles.je suis abonné à TMM depuis le numéro 9 et je regarde le forum depuis
près d'un an. Je le trouve très intéressant. Vu que je vis en Espagne,je n' ai pas de contacts avec d 'autres modélistes. J'espère récolter des réponces à mes futures questions bien que le forum m'ait déjàs apporté beaucoup de solutions. Un grand merci à toutes et à tous de m'accueillir. Je vous envoie un peu de soleil.
 

jossebe2000

Bonjour
merci pour le soleil, parce qu'ici cela C... [:D]

PS: bienvenu chez les fou du nord glacé
A+
Li p'tit crollé

crugidim

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Stef 28

BIENVENUE  chez les fous....dites on n'a jamais pensé a faire des travaux de rénovations dans le puit?? l'agrandir un peu...
steph




pigthebest

Bonjour et bienvenu parmis nous, explique moi juste une chose, si tu survol ce forum depuis 1 an, pourquoi ne t'es-tu pas présenté dans la bonne partie du forum?  [:D]
Et pq tu n'as pas de contacts avec d'autres modélistes? Personne en espagne ne fait dans le traintrain?

IBERTREN

Q1.Bonne question[:I].Je suis novice en PC.Dans quelle rubrique fallait-il  entrer?                                                                                                                          Q2.J'habite à 100km de Valence ou d´Alicante. Ici a Dénia ,je ne connais personne qui fait du modélisme
Jean-Charles.
 

doomslu

Voilà, j'ai déplacé le sujet.
Luc

claude

bienvenue et bonne année 2009
 

lma

Bienvenue parmis nous,

Il y a peu de modélistes à Dénia, mais on y trouve TMM !

Pas si mal pour une revue éditée dans un si petit pays

Pour le soleil, on en voudrait beaucoup plus, D'avance merci...
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

stefan Appelmans

Bienvenue Ibertren, et merci pour le soleil[:D] ici nous nous réveilleons parfois avec une terrible couche de glace sur le trottoir.
Mais cela passera!
Tu comptes faire "du Belge"?
stefan

zamateur

Bienvenue à l'Ibère train !
[:D]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

IBERTREN

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

Bienvenue Ibertren, et merci pour le soleil[:D] ici nous nous réveilleons parfois avec une terrible couche de glace sur le trottoir.
Mais cela passera!
Tu comptes faire "du Belge"?

                                                                                        Bonsoir Stéfan.j'ai récupéré le train que Saint-Nicolas m'avait apporté il y a 50     ans.C'est du 3 rails. Le matériel roulant est diesel.4série59,1série201,3 série v60 belgisisées.Le matériel tracté se compose d'une ramme de 4 voitures M2 dont j'ai transformé le fourgon en voiture pilote.Le parc marchandise se compose d'une cinquantaine de wagons.                                                                                   Hasta luego                              
 

stefan Appelmans

Et bien c'est un tout bon départ, cela!
Bon re-commencement[:)]
stefan

Laufbe

Bienvenue...un peu de soleil, on se les gèle ici!!![|)]

hubep

Bonjour,

bienvenue.

Pascal  [:)]
Pascal Hubert
Réseau "Les Robertmonts" et "Boulevard du Fort"
Sur YouTube : https://www.youtube.com/user/Marienthal1956
Sur Instagram :  https://www.instagram.com/hubert.pasc/