Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

WINDIGIPET

Démarré par trix75, 08 Janvier 2009, 10:33:11 AM

« précédent - suivant »

trix75

bonjour,voilà je me pose la question suivante avec une intellibox est ce que le programme windigipet peu gerer le dcc ou est ce que c'est juste un programme pour marklin?
Deuxieme question je vien de trouvé un detecteur s88 sur le site le train dcc mais je ne comprend pas comment on place l'adresse du module à 8 entrée ,je vois bien quil y a un bus ;celui ci reconnait t il le module le plus pres de l'unité central et ainsi de suite merci à tous
 

n/a

Windigipet est prévu pour fonctionner avec les centrales pour lequel il est compatible. Cela n'a rien à voir avec le système d'exploitation. Donc les centrales peuvent être Intellibox, Lenz, Ecos, CS2, Digitrax, Piko, Tams, etc... et DCC, Motorola ou Selectrix. Donc aucune problème, il faut juste le déclarer dans les paramètres de port.

Il n'y a pas d'adresse de S88 à déclarer. Le premier prend les adresses 1/8, le second 9/16, le troisième 17/24, ainsi de suite.
 

trix75

merci pour la reponse donc sur le bus il y a une reconnaissance mais par quoi ?
 

n/a

La reconnaissance est automatique et infinie. Bref pas de quoi chercher la petite bête, on branche et c'est tout.
 

trix75