Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Marque MGM

Démarré par n/a, 28 Juillet 2005, 17:28:00 PM

« précédent - suivant »

n/a

Bonjour à tous,

Je reviens de chez Wavre-modélisme où j'ai récupéré une loco en réparation (Marklin 33231 série 122 SNCB), celle ci avait tenté de se suicider en tombant du réseau. (60€ de dégâts) bref, il y avait des soldes intéressantes dans ce magnifique magasin (Jeanine n'étant pas présente: c'est jeudi)

J'ai donc acquis deux wagons de la marque MGM (N° 3022) à un prix démocratique.

Quelqu'un du forum connaît-il cette marque? http://www.mgmtrain.com/ au premier contact cela semble du matériel convenable, bien sûr rien à voir avec du Marklin(AIE, je vais me faire fusiller!!!), mais honnête pour le prix.

crugidim

ça a l'air assez interessant leur pièce détaché pour bâtiment...
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

alainp8

et comment les avoir ces pièces????
alain maquettes et décors

ricky56

Salut à tous,

Je connais bien cette marque, connaissant bien leur importateur pour la Belgique... Matériel roulant de très bonne qualité pour prix démocratique. J'ai déjà plusieurs de leurs wagons couverts italiens (certains pour les transformer en wagons belges).

Leur gamme de bâtiments en carton (réalisés pour eux par MKB, marque allemande réputée) est intéressante. Ils font, entre autres, des cabanes de fond de jardin en bois (boite de 4, présentées dans TMM), une bascule à peser les wagons, des abris pour passages sous voies, sans oublier une gamme intéressantes de bâtiments divers, ferroviaires ou non. Principalement italien, mais également modèles allemands et français (avec prédilection pour le PLM). Ayant monté les cabanes de jardin en bois (carton estampé coupé au laser), je dois dire qu'ils sont super !

Pour plus d'infos, aller sur le site de l'importateur : //www.euro-scale-pc.com
Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN