TMM 78

Démarré par doomslu, 13 Janvier 2009, 21:11:47 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Encore un peu de patience... il arrive ...



Nous avons encore cette fois-ci un peu pour chaque goût.

'Train Miniature Magazine' fut le premier à soumettre le modèle de la série 60 de Van Biervliet à un regard critique et à son traditionnel 'test sur rails'.

Nous somme fier de vous presenter un réseau de grande qualité. 'Pempoul' est le chef-d'oeuvre du constructeur britannique Gordon Gravett et de son épouse Maggie. Ce réseau est réalisé à l'échelle inhabituelle de 1/50ème, ce qui implique que pratiquement tout doit être 'fait maison'.

Le vainceur du concours de mini-réseaux qui s'est tenu dernièrement à Malines, nous décrit son secret. Bien que la technique soit difficile à décrire, Peter Dillen a relevé le gant. Et avec succès : sans utiliser des formules mathématiques alambiquées, il explique pas à pas comment construire un diorama en perspective.

Avec la sortie de la Profi -Boss de Fleischmann, c'est en réalité la troisième génération des régulateurs à main compacts, modulaires et bon marché qui voit le jour. Est-ce que cette Profi-Boss peut servir de base idéale pour la commande digitale de petits et de moyens réseaux? On vous dit tout.

Si vous vous promenez en Belgique, vous rencontrerez souvent Marie : notre pays recèle de nombreuses petites et grandes chapelles, de toutes formes et de tous genres. On n'en rencontre toutefois que peu sur nos réseaux modèles. Elles ne sont pourtant pas difficiles à reproduire...

Et ne pas oublier que notre Stefan vous décrit sa GARE FANTÔME ÉLECTRIQUE SANS AIGUILLAGES.

Et il y encore plein d'autres choses. Mais je ne vais pas tout dire. [;)]
Luc

Blacky-be

Slt à tous.

TMM n° 78 reçu ce matin avec le courrier.

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

boby

Bonjour a tous
Reçu ce jour TMM 78
Très belle lecture superbe
A++

foufure

Recu ce matin via La Poste. Vais bientot commencer a le dévorer.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

eddy

Eh oui, moi aussi reçu ce matin.............je lis.
Amicalement

Eddy

ricky56

Et bibi a aussi reçu sa dose de TMM...

Amitiés,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Dio

Rien sur les ventes de l'année 2008 sur Ebay et la moyenne des prix de ventes, de ce qui se vend le plus ect ???

Pourtant c'est de coutume dans l'édition de février non ?
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

chipie0485

Salut à tous
TMM bien reçu mais cet après-midi.
Je vais le lire avec attention.

zamateur

Citation :
Initialment entrer par Dio

Rien sur les ventes de l'année 2008 sur Ebay et la moyenne des prix de ventes, de ce qui se vend le plus ect ???

Pourtant c'est de coutume dans l'édition de février non ?


Ben non, c'était en fin d'années, normalement.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

doomslu

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Citation :
Initialment entrer par Dio

Rien sur les ventes de l'année 2008 sur Ebay et la moyenne des prix de ventes, de ce qui se vend le plus ect ???

Pourtant c'est de coutume dans l'édition de février non ?


Ben non, c'était en fin d'années, normalement.

Il a raison, notre ami Dio, c'étais en février.
Je termine encore ce soir l'article. Ce sera donc avec un mois de retard pour le numéro 79.
Il faut savoir que le numéro de février que vous avez reçus hier ou aujourd'hui (ou demain...) a été clôturé début de la semaine passée. Pour y inclure tous les données de l'année c'était un peu juste.

Je peux donc vous assurer qu'en ce moment on est déjà bien en train de préparer le numéro de mars... et oui. [;)]
Luc

mangeur de rail

Disponible en librairie ce matin...

Super numéro [:)]
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

Dio

héhé  [;)]

je suis un adepte de l'édition de février [8D]

Et le débriefing de Nurenberg sera toujours prévu pour l'édition de Mars ou est-ce que celle-ci passera dans le TMM d'avril ? [:D]

car si tout est dans l'édition de Mars, ce sera le TMM de l'année à ne pas louper [:p]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

doomslu

Citation :
Initialment entrer par Dio

héhé  [;)]

je suis un adepte de l'édition de février [8D]

Et le débriefing de Nurenberg sera toujours prévu pour l'édition de Mars ou est-ce que celle-ci passera dans le TMM d'avril ? [:D]

car si tout est dans l'édition de Mars, ce sera le TMM de l'année à ne pas louper [:p]

Je peux t'assurer que l'édition de mars contiendra beaucoup de pages consacrés à Nürnberg. [;)]
Luc

Dio

[:D][:D][:D] Je pense que c'est bon les gars, vous pouvez vous arrêter en Mars, ce sera la vente de l'année! Même si vous ne produisez plus en avril, mai et juin, les ventes ne diminueront pas [:D] [:D][:D][:D]

Bon commençons par Février, mais je suis impatient d'être en Mars [:p][:p][:p]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

zamateur

Citation :
Il a raison, notre ami Dio, c'étais en février.
Je termine encore ce soir l'article.


Ben vi ! C'était en janvier que nous avons eu à faire à la prose d'un comique sur le Z !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches