Le pavé

Démarré par gallagher, 17 Janvier 2009, 21:36:44 PM

« précédent - suivant »

gallagher

Bonjour,

Dans le dernier TMM, et ici sur ce forum, on parle de la technique du pavé avec des petits carton-plastique (je ne sais pas le nom exact) et je me demande s'il y a une autre façon ou une place pour trouvé ce dit carton-plastique.  Je cherche depuis 1 mois dans les magasins et je ne trouve rien.  Je déteste cherché et ne rien trouvé.
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

zamateur

Salut Luc,
Il reste la solution d'étendre une couche de plâtre et de graver mais il faut du temps.
Pour un réseau en Z que je suis en train de restaurer, j'avais dessiné une route pavée à l'aide d'un logiciel de DAO.  Il m'a fallu plus d'une semaine.  Mais ce plan existe.  Hélas, quand je l'imprime à l'échelle, c'est une tache noire.  Et quand je le fais au 1/160, c'est mieux mais guère probant.  J'ai trouvé des plaque A4 de pavés.  Mais uniquement en ligne droite.  Pour les courbes, ce n'est plus ça.
Je ne désespère pas de trouver quelque chose qui me convienne.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

gallagher

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Salut Luc,
Il reste la solution d'étendre une couche de plâtre et de graver mais il faut du temps.
Pour un réseau en Z que je suis en train de restaurer, j'avais dessiné une route pavée à l'aide d'un logiciel de DAO.  Il m'a fallu plus d'une semaine.  Mais ce plan existe.  Hélas, quand je l'imprime à l'échelle, c'est une tache noire.  Et quand je le fais au 1/160, c'est mieux mais guère probant.  J'ai trouvé des plaque A4 de pavés.  Mais uniquement en ligne droite.  Pour les courbes, ce n'est plus ça.
Je ne désespère pas de trouver quelque chose qui me convienne.

c'est ce que je me dis. J'ouvre l'oeil et le bon!!!
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

stefan Appelmans

Salut le Canada, ici Houston[8D]. Non, GRIVEGNEE!![:D]
Si tu veux, je peux t'envoyer un morceau. C'est pas lourd.
C'est bien le plastique dont la tranche est en petits creux carrés?
Si oui, veux-tu bien m'envoyer par mail ton adresse postale exacte?
stefan