mon materiel roulant

Démarré par dandel.4, 01 Décembre 2007, 17:24:17 PM

« précédent - suivant »

zamateur

Citation :
Initialment entrer par dandel.4

un apperçu de mon materiel roulant et de mon réseau






C'est mieux ainsi ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

marc 59

Bonjour,impressionant,et veinard tu as les diesels belges que j aimerais bien avoir...marc
 

pascal accomp.de train

bonjour et félicitations pour votre réseau et votre matériel roulant, vraiment une belle réussite ! Serait-il possible de voir un plan du réseau et ses dimensions...merci beaucoup !
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

pigthebest

C'est vrai que le réseau est niquel!! le matériel roulant j'aime un peu moins mais c'est parce que ce n'est pas la même époque que moi [:I][B)][:D]

Sinon excelent tout le travail que tu as du mettre dans ton réseau!

J'attends de voir tous les wagons et voitures... [;)]

PS: le camion Galliker qui est sur la route en arrière plan, c'est un FH ou c'est l'Actros?


Blacky-be

Slt à tous.

Le camion "Galliker" en arrière-plan est un FH 12.
Je possède également le camion bâché avec remorque "Galliker" et c'est aussi un FH 12.

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

pigthebest

Si vous comptez vous en séparer, je suis près à vous les racheter [:D] Mais je demandais par simple curiosité du fait que AWM à sorti un Actros suisse avec une semi double essieux vu que le tonnage en suisse est limité à 36T.

dandel.4

j'ai quelques nouvelles machines :






en ce qui concerne le reseau il a été complétement démonté et je suis occupé à le refaire:

ici une vue du quartier de la gare

reseau HO Digital 2R./Centrale Ecos

crugidim

Jolie pièce...

A propos de tes liens, c'est toi qui construit les modèles en laiton?

C'est pas mal fait... tu peux franchement les présenter, même si ce n'est pas du belge, c'est vraiment intéressant [;)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

dandel.4

tous les modèles en laiton sont effectivement réalisés par moi-même.La plupart uniquement sur base d'une photo. je suis occupé à terminer une machine Suisse, et ensuite je vais commencer un autorail De Dietrich et je veux bien faire suivre la réalisation de mon travail sur TMM.

reseau HO Digital 2R./Centrale Ecos