Coin pour Zettistes à l'expo TMM-MSM

Démarré par depovero, 21 Janvier 2009, 12:28:54 PM

« précédent - suivant »

depovero

Bonjour,

Je lance un nouveau sujet. Pour en 2010, pourquoi pas nous regrouper dans un petit coin à Mechelen.

Que faire voir? Ben, nos rélisations, pardi! Des circuits, des diaromas, des bâtiments en constructions, des workshops, des vitrines, ....

Bien sur, si il y a de l'interret, faudrait voir aussi avec les gentils organisateurs ferrophipathes.

A vous de lancer et concrétiser cette idée, qui est aussi lancée 'Bij de noorderburen' Astenblief!

A pluz, et, soyez inventifs,

Denis
MTD Modelspoor 2017
22 et 23 octobre 2017
Hangar 27 - Parklaan 161
2650 Edegem

stefan Appelmans

Un "Tour de pièce" à Mechelen en Z.[:p]
Chiche.[8D]
Ne dis pas "Bièsse", Zamateur, j'ai dit PIECE![:D]
stefan

zamateur

Biesse quand même !


Te frotterai le crane au papier de verre, moi ! [}:)]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

depovero

Le tour du Nekkerhal en Z, alors, là, demandons un prix palette pour les rails et aiguillages. Qui sait, une ou deux locs en prime - série spéciale MSM-TMM 2010. Allé, je peux vous faire rever, non?
MTD Modelspoor 2017
22 et 23 octobre 2017
Hangar 27 - Parklaan 161
2650 Edegem

depovero

Bonjour les Zettistes,

J'ai écrit un petit texte pour notre magazine. Concernant le regroupement de notre échelle en 2010, à Malines. Celui-çi paraîtra normalement pour le numéro d'avril - dans les bacs de mars, donc.

J'attends vos idées et suggestions. Ce que vous aimeriez montrer, aussi. Une réunion pourrait se faire pour concretiser tout celà dans la pratique.

Alors, dite moi tout, j'écoute!

Denis
MTD Modelspoor 2017
22 et 23 octobre 2017
Hangar 27 - Parklaan 161
2650 Edegem

depovero

Bonsoir, les Zettistes,

J'ai de bonnes nouvelles concernant le coin pour Zettistes, qui prend forme. Et j'ai besoin de vous!

A l'occasion du numéro 81, un peu de place va être reservée pour notre échelle. Petite, mais tellement chouette! Pour celà, m'est demandé de faire parvenir quelques photos de ce qui ce fait et c'est fait. Voilà pourquoi je fais appek à vous! J'ai un peu de celà, et vous, en avez-vous? Faites-moi parvenir vos 'images fixées' accompagnées ou non d'un petit texte explicatif. Il y a un lien, sur ce forum vers chez moi.

Ne tardez pas trop, tapotter pour le 8 mars, car, il y as des 'deadlines' à tenir.

Merci de tout coeur,

Denis

Un MouZquetaire
MTD Modelspoor 2017
22 et 23 octobre 2017
Hangar 27 - Parklaan 161
2650 Edegem

depovero

Bonjour,

J'ai pû déjà organniser une rencontre entre zettistes, samedi dernier, chez MTD. Je m'excuse de l'avoir fait un peu en cattimini, j'ai au fait profité d'une après-midi de roulage à Edegem, et m'y suis pris que 4-5 jours avant.
Cela c'est très bien passé. Quatre petits MouZquetaires, ainsi que Luc Dooms de la redaction y étaient. Les grandes lignes de ce que nous voulons faire pour l'expo 2010 à Malines a été mis sur papier.
Principalement c'est d'exposer un ou deux circuit privés, un diorama, du matériel en vitrine, des maisons où élements de décors, que sais-je encore. Des ateliers pourraient aussi y voir le jour, celà dépendra des - très nombreuses [:p][}:)][;)]- réactions. Un peu de patience, le numéro 81 arrive, et, j'espère, éclaireras la lanterne de vieux et jeunes Zexplorateurs.
Une réunion est envisagée quelques semaines après la parution dûdit numéro. Date et lieu sont encore à fixer.

Allez, bonne Zet Aventures,

Denis, un MouZquetaire
MTD Modelspoor 2017
22 et 23 octobre 2017
Hangar 27 - Parklaan 161
2650 Edegem

depovero

Bonsoir les Zettistes,

Une deuxième rencontre va avoir lieu pour la mise sur pied du coin pour Z à Malines, lors de la prochaine expo à Malines.

Le rendez-vous est pris chez MTD à Edegem, vendredi 29 mai 2009 entre 20h30 et 22h30.

Points de discussion, entre autres:
 - dates et lieu de prochaines réunion - une les 2 à 3 mois, un peu plus quand l'expo sera proche, le cas écheant
 - mettre en grande lignes sur papier ce que nous voudrions faire découvrir, avec la surface plus au moins nécaissaire
 - dioramas, vitrine, réseau, démonstration: à voir ensemble
 - faire appel à un ou plusieurs clubs: à discuter aussi
 - et des points que vous avez envie de defendre.

Faites moi savoir par mail privé si vous voulez y être.

Ach, ja, les réunions ne sont pas d'office chez MTD. J'y suis membre, d'accord, je suis prêt à le fair en d'autres lieux, histoire de bien construire [:p][:p]

A bientôt,

Denis, un Zettiste convaincu
MTD Modelspoor 2017
22 et 23 octobre 2017
Hangar 27 - Parklaan 161
2650 Edegem