Loco delta et scintillement

Démarré par fredo189, 27 Janvier 2009, 18:06:44 PM

« précédent - suivant »

fredo189

Bonjour,
voilà je suis depuis un mois en digital et cela me plait bien sur beaucoup, seul hic, met loco delta dont les lampes scintille. J'ai eu beaucoup de lien internet mais ne comprenan pas énormément l'anglais je ne vais vais pas bien loin et vu que je ne suis pas super bricoleur....les led et moi ce fait 2 par contre j'ai entendu et même lu (sans avoir compris) qu'il existe des possibilités pour enlever se souci et ce en modifiant 2, 3 trucs donc en gardant mes lampes....Quelqu'un peux t'il avoir la patience de m'expliquer cela en francais pour m'aider et autre question, vais je pouvoir utiliser encore mes locos en analogique après ses modif. Merci à tous d'avance


fred
 

IBERTREN

Salut fredo.L'éclairage des machines sont par des lampes ou des leds?
Moi j'ai eu le problème en transformant une voiture M2 en voiture pilote. Le cintillement était du à une mauvaise polarité. J'utilise des leds.Tes machines ont-elles été transformées?
J.C
 

fredo189

grand merci pour ta réponse. En fait je t'explique. J'ai au total 20machine dont 6 vrai digital et 8 en delta....le reste en analogique. Je suis entrain de construire un second niveau et je me suis dit que vu que j'ai quelque loco 3 rails acheté avec du son à l'origine ce serait bien de les utiliser mais 6 loco pour rouler sur un niveau c'est peu pour vairer donc je me sui dit chouette je mettrai bien rouler mes loco delta. Le hic....scintillement et donc vu mon cot maniaque...inconsevable de laisser rouler ca comme cela.. Etant jeune, je n'ai pas un budget pour acheter un nouveau décodeur pour mes 8 loco delta donc ma question vu que je n'arrive pas à trop comprendre l'anglais et la technique pure, est que quelqu'un pourrait expliquer étape par étape comment procéder pour le faire....exemple....enlever le fil rouge à tel borne et le souder à tel endroit parce unique menet me dire d'envoyer une chose à la masse...c'est vague pour moi or que si je parle de cable de couleur....oki doc. Grand merci si quelqu'un peux m'aider et m'expliquer cela.....ca me permettrait d'éviter les scintillement et de passer officiellement au digital (delta)....
fred[:)]