JCF 167

Démarré par Guyguy, 31 Janvier 2009, 13:28:27 PM

« précédent - suivant »

Guyguy

Bonjour Tertous [:)]

Reçu ce matin en librairie:
-Montzen et l'éléctrification vers Aix (Aachen)
-Article sur l'hiver aux chemins de fer
-De vieilles photos n&b du Nord Belge
-Le matériel DB sur le réseau CFL
-Franchissement de l'Escaut à Temse (Tamise) en 1870 (De bonnes photos d'époque)
-Rail et photos

Un numéro à lire

Je suppose que dgrr57 a déjà mis le sommaire sur son site; Merci.

A+ [:p]

Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

dgrr57

#1
Citation :
Initialment entrer par Guyguy

Bonjour Tertous [:)]



Je suppose que dgrr57 a déjà mis le sommaire sur son site; Merci.

A+ [:p]





oui [:D][:)][;)]

Dio

#2
Bonjour à tous,

je voudrais savoir s'il y a un problème entre cette revue et la chaîne de magasin Delhaize ?

En effet, j'ai pris pour habitude d'acheter la revue chez Delhaize en allant faire mes courses mais depuis 2 mois, plus moyen de trouver une revue là bas ?

Ce n'est pas grave, je l'ai achetée chez mon détaillant favori mais je voulais savoir s'il y avait anguille sous roche entre la chaine et le magazine car je sais que Delhaize s'est disputé avec quelques gros clients dernièrement.

Maintenant, c'est peut être une simple rupture de stock chez eux hein, d'aller pas dire ce que je n'ai pas dit, mais tant que le forum est là, pourquoi ne pas poser la question ?

Merci de votre réponse [;)]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

François-Xavier Leemans

#3
Citation :
Initialment entrer par Dio

Bonjour à tous,

je voudrais savoir s'il y a un problème entre cette revue et la chaîne de magasin Delhaize ?

En effet, j'ai pris pour habitude d'acheter la revue chez Delhaize en allant faire mes courses mais depuis 2 mois, plus moyen de trouver une revue là bas ?

Ce n'est pas grave, je l'ai achetée chez mon détaillant favori mais je voulais savoir s'il y avait anguille sous roche entre la chaine et le magazine car je sais que Delhaize s'est disputé avec quelques gros clients dernièrement.

Maintenant, c'est peut être une simple rupture de stock chez eux hein, d'aller pas dire ce que je n'ai pas dit, mais tant que le forum est là, pourquoi ne pas poser la question ?

Merci de votre réponse [;)]



Bonjour dio,

Pose tous simplement la question au personnel du delhaise [?]

2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

Dio

#4
Avant de tomber sur la personne responsable, il faut y aller... Mais j'y penserai. [:D]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V