Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

breack olaerts (suite)

Démarré par doomslu, 01 Juin 2008, 17:56:30 PM

« précédent - suivant »

ligne38

C'est une histoire incroyable...
Soyons Positif

gallagher

230 Euro, c'est de l'argent....  Est-ce que tu ne peux pas, en plus de faire la plainte, de faire une saisie avec l'aide d'un créancier ou je ne sais pas.  vas-lui cassé les deux jambes et prend sa télé!!!!  J'en suis désolé pour toi que ça arrive.  J'espère que ça ne te laisse pas un goût amer pour tes futurss achats!!!
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

claude

d'accord avec gallagher plus son ordi ca lui éviterat d vouloir escroquer d'autre personnes[}:)][}:)]
 

crugidim

C'est méchant, mais l'ordi, ce n'est pas bête [}:)]

Citation :
Initialment entrer par claude

d'accord avec gallagher plus son ordi ca lui éviterat d vouloir escroquer d'autre personnes[}:)][}:)]

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

pigthebest

Ne vous tracassez pas pour vos ventes, j'en ai déjà refait une qui c'est superbement bien passé, bon j'étais un peu à la bour au rdv, mais sinon niquel... Sinon j'y ai déjà pensé d'aller lui ***** la tete, mais c'est un peu faible d'esprit

gallagher

Citation :
Initialment entrer par pigthebest

Ne vous tracassez pas pour vos ventes, j'en ai déjà refait une qui c'est superbement bien passé, bon j'étais un peu à la bour au rdv, mais sinon niquel... Sinon j'y ai déjà pensé d'aller lui ***** la tete, mais c'est un peu faible d'esprit

oui mais ça soulage..[:D]

J'en suis encore dépassé de voir que certains puissent faire des choses comme ça.  En plus, Pour moi, le vendeur doit avoir UNE TRÈS GRADNNE CONFIANCE, car envoyé un train par la poste internationale et attendre son paiement, l'anus te travaille une bonne semaine et demi.  Donc imagine si je me fais arnaquer par une personne qui est en france ou belgique, qu'est-ce que je fais?????  Le recours est encore plus difficile dans ce cas là.
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

Dio

Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

pigthebest

Je savais bien qu'il n'y avait que toi pour suivre ce sujet aussi attentivement [:D] euh ben non j'ai renvoyé un mail il y a 2 semaines pour lui dire que c'était bien de rembourser les gens sur l'autre forum mais qu'il ne m'oublie pas [:)] Sinon lundi à la 1er heure je sonne à un ami pour voir ou en est la procédure légale.