Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

série 26

Démarré par max, 31 Juillet 2005, 18:50:36 PM

« précédent - suivant »

ricky56

Pour une 26 chez Mehano, je n'ai rien entendu de tel venant d'Izola (siège de la Firme Mehano). J'en parlerai à leur importateur dès que j'aurai l'occasion de le voir...

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Phi

Bonsoir
Je reviens de vacances, quel bonheur de retrouver le forum. D'aprés certaines rumeurs, il semble que LS serait également intéréssé de produire la 26, mais pas immédiatement. Ce serait le modéle aprés la 15.
 

max

Bonjour à tous je reviens aussi mais pas de vacances car les petits trains réduisent mon budget pratiquement à néant. Mais lorsque on aime on ne compte pas. Je dis cela car ma femme n'est pas là, autrement elle me ferait la peau.
Ce serait bien si une grande firme s'intéressait à la 26, mais de part mon expérience j'ai franchement du mal à y croire.Sans vouloir frimer je me suis payé une 18 Lemaco et pourtant j'avais la série des 18 Lima, mais que de bonheur de contempler cette loco, j'ai ausi un gros nez NMJ et pourtant j'ai aussi les PIKO? Marklin, Fleischman et Roco, mais c'est pas la même sensation, j'ai une série 20 Mathu mais ce n'est pas comparable avec les Roco, j'ai aussi une 53 cabine flottante Mathu, c'est du grand art. Vous savez les locos Olaerts  sont aussi de petites merveilles et Jocadis il ne faut surement pas l'oublier. Je veux dire que les modèles artisanaux ont un très très gros plus envers les grandes séries. Moi je me suis levé et parfois je me lève encore la nuit pour les contempler A oui pou répondre à des questions la série 26 MMJ c'est du haut de gamme, pour le prix sera certainement relativement élevé, le 2 rails oui le 3 j'ai pas demandé.