La saga Märklin - suite

Démarré par Blacky-be, 04 Février 2009, 15:55:08 PM

« précédent - suivant »

Blacky-be

Voir ce lien.

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

chipie0485

#1
Salut à tous
Quel bazar ! Et ça a l'air d'être pire qu'il y 3 ans. Je me demande s'ils seront sauvés cette fois car il l'ont déjà été 1 fois.

Gillou218

#2
Et dire qu'avant c'était ( sans doute ) l'une des meilleurs marque de modélisme ferroviaire.
Que c'est désolant ...
3R Digital
Ep III ? V
matos : SNCB et DB ( principalement )

Stef 28

#3
de 1 ) marklin n 'est pas mort... Et je ne vois pas marklin dans une tombe...alors ne disons pas C'était... car C'EST!!!
de 2 ) comme mentionné dans le post précedent par un autre adepte du forum : si marklin meurt, alors le reste suivra..les autres marques...
de 3 ) attendons
4) pas de conslusions hatives
steph




AlainUSA

#4
Par les temps qui courent, je ne vendrais pas la peau de l'ours trop vite, ni dans un sens, ni dans l'autre ...

Il suffit de lire l'actualite, et des societes qui ont pignon sur rue depuis 20, 30, 60 et meme 200 ans sont en train de passe a la trappe ... en tout cas sous la forme qu'elles avaient jusqu'a ce jour.

Cela ne veut pas necessairement dire la fin de Marklin, cela veut peut-etre dire la fin de Marklin sous la forme qu'on lui a connu jusqu'a ce jour...

Quant aux autres firmes, rien ne dit qu'elles resteront toutes, partiront, seront rachetees, ou voir meme fusionnees. Il y a tellement de routes possible ...

Maintenant, faut attendre et voir ... Je pense que Marklin lui-meme ne sait pas ce qu'il pourrait se passer ... [:)]
/AlainUSA


eric.vh

#5
Ch'tite question ....vous allez encore en ouvrir combien des fils sur Mätrix ?

Suggestion:

Märklin en 10 leçons.
Märklin va mieux ?
Märklin existe encore.
Märklin et moi (ou émoi).
Märklin tient toujours.
Märklin et les picots.
....


Je mets sinon y en a qui vont dire...


Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Gillou218

#6
en tout cas, j'espère qu'ils ne vont pas tomber parce que j'en ai depuis l'age de 4 ans et je n'ai ( quasi ) jamais eut de problèmes avec mes machines ( sauf 1 BR 03 où le décodeur son à laché mais bon elle était encore sous garantie )
3R Digital
Ep III ? V
matos : SNCB et DB ( principalement )