Bonjour à tous

Démarré par Gillou218, 04 Février 2009, 18:11:25 PM

« précédent - suivant »

Gillou218

Je me présente : je m'appèle Gilles Laurent et j'habite Nivelles.
j'ai rejoint le forum de TMM parce que je le lis depuis le n°36 ainsi que la revue soeur ( JCF depuis le n°119 mais j'en avais d'autres plus anciens qui ont disparu ) et aussi parce que j'aime les trains miniatures, dont je fais collection depuis l'age de 4 ans.
Je fais des études d'électro-mécanique à Nivelles pour devenir conducteur de train parce que j'ai habité pendant près de 10 ans à Frameries et aussi parce que j'ai eut mon arrière-arrière grand-père qui a été conducteur au Nord Belge.
3R Digital
Ep III ? V
matos : SNCB et DB ( principalement )

mangeur de rail

Bienvenue à toi Gilles [;)]

Et bonne chance pour tes études et on l'espère ton futur métier.
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

5518 NK

Diorama et collection en HO
SNCB et SNCF
Matos PFT en 1/1

Gillou218

Séb j'tai reconnu ma poule ;)
Espèce de moutte va :p
3R Digital
Ep III ? V
matos : SNCB et DB ( principalement )

pigthebest

Bienvenu à toi sur le forum, ne te tracasse pas tu n'es pas obligé de lire le mensuel pour pouvoir participer ici aux débats. [:D]

Par contre, pourquoi dois-tu faire des études pour être conducteur de machine? Je suis à peu près dans le même cas que toi, mais pour un autre mode de transport.

zamateur

Non, mas ça aide.
Bienvenue.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

eric.vh

Bienvenue sur le forum. [:)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

claude

 

IBERTREN

Bienvenue Gilles.C'est le prénon ou le nom?
Moi,mon nom est Gilles et mon chat s'appelle gillou.C'est pas une blague.[:D].A+
 

crugidim

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Gillou218

Gilles c'est mon prénom.