Je quitte ce forum

Démarré par Blacky-be, 03 Mars 2009, 15:29:03 PM

« précédent - suivant »

doomslu

#15
Citation :
Initialment entrer par dandel.4

Citation :
Initialment entrer par doomslu

Dio, ne t'inquiète pas. Nous pensons aussi dans ce sens.
Pour l'instant je préfère ne pas aborder ce sujet sur le forum et attendre une réunion entre les admins des deux forums afin de pouvoir prendre une position commune.
Il n'est cependant pas évident de nous réunir, vu la distance entre Blankenberge, Antwerpen, Liège, Luxembourg etc...
Mais on le fera.



ce sont des villes desservies par la SNCB .......

d'accord je sors


[:D][;)]
Luc

doomslu

#16
Citation :
Initialment entrer par serow

50% du TMM version papier parle de modèle RTR. Alors sur le forum, c'est logique non?

Je n'ai pas compris "RTR" [?] On m'explique s.v.p. [:I]
Luc

dgrr57

#17
Citation :
Initialment entrer par doomslu

Citation :
Initialment entrer par serow

50% du TMM version papier parle de modèle RTR. Alors sur le forum, c'est logique non?

Je n'ai pas compris "RTR" [?] On m'explique s.v.p. [:I]


READY TO RUN [;)]

arnaud v

#18
Bonjour,

Je viens de relire attentivement ceci...et en effet c'est assez clair:

"sont interdits sur le forum"

8) Des liens permanents vers d'autre forums, vu le caractère commercial de la publication qui offre ce forum à ses lecteurs

9) Des liens commerciaux, la Pub se fait par les Média adéquats, et non pas par le biais d'un forum

10) Dans la même optique, il est préférable de limiter les discussions sur ce forum aux sujets rélatifs au modélisme: construction de modèles, bâtiments, création d'ambiance etc., et donc pas d'annonces de nouveautés etc.
Le magazine s'en chargera en temps utile!



...la logique sous tendue etant bien sur un certain réalisme commercial, je supposes que le prix raisonnable que l'on paye pour TMM venant aussi des contributions publicitaires.  Ceci dit de mon coté j'apprécierais la création d'une rubrique, même RAISONABLEMENT payante

"les artisans et commercants se présentent":

exemple (imaginaire)  

J'habite Austorius et je projetes de fabriquer un Gloubol Vert Si Si aux Traits d'Or, à la ruette qui ne manque pas d'Ailes, qualité fine scale, roulant par magie*...y a t'ils des terriens amateurs pour 100, 150...200 slurpion le Gloubol, port intergalactique compris [;)] ?


Bien sur vient directement la question de l'indépendance de la revue et la c'est délicat...


Seconde idée, vecteur de renouveau et de dynamisme:

offrir (à prix raisonable ?) un "espace" nouveau petit artisant, nouveau magasin, par exemple durant un an ?  Pourquoi pas aussi une sorte d'annuaire modélismo belge ou tout le monde se retrouverait ?


Sujet très interressant et délicat que celui-ci, en tout cas...

Personnellement, je gardes aussi cette idée, sorte de crédo, que tout ce qui est bon pour le modélisme "sans nuire à TMM" devrait être bon dans ce forum...

Voila

Merci


Arnaud v


* [;)] Tout le monde aura reconnu: CC Roco, type 204 : un retirage SVP, avec de belles bandes jaunes et roue ailée, version digitale , à 150 euros [:)] ??
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

gallagher

#19
Moi je pense que vous perdez la track, tous!!!!!!

On vient de perdre quelqu'un qui a de bonnes connaissances en train miniatures.  ON se fout de la pub.  Je crois qu'il faut moins à cheval sur ce point.  BOn, je comprend que ce forum n'est pas un panneau publicitaires, mais en même temps, on ne peux pas passer à côté.  Je m'achète la revue model railroader et vous en voulez de la pub, il y en a 40 pages.  Mias quel est le but premier de cette revue?  De faire connaître de nouveau produits, de nouvelles façons de faire... la pub, on passe par dessus, jusqu'a ce qu'on à réellement de besoin.

Pourquoi ne pas trouver un terrain d'entente?  Je crois que certains se permettent certaines libertés lorsqu'ils ont un certains pouvoir!!  Est-ce exact?  On n'est plus à la maternelle.  Soyons de grandes personnes, et agisons ainsi...
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

3069

#20
Qui a saboté le Forum au cours du weekend ? Site inconnu répondait le serveur...
 

AlainUSA

/AlainUSA


philb

#22
Blacky, ton site renseigne clairement dans son règlement:
"8) Il est aussi INTERDIT de faire de la publicité pour un magasin ou autre dans vos messages sur le forum ainsi que dans votre signature."  Règle que tu as appliquée récemment pour clore un sujet pub.

Reproches-tu ensuite à TMM d'appliquer la même règle? [?]
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.