Märklin III, le retour

Démarré par zamateur, 04 Février 2009, 23:18:52 PM

« précédent - suivant »

Patrice

Salut à tous...
Que deviendra Trix, dans ce cas?
[:0]
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

3069

Trix revendue ou plus exploitée, les types comme TOI qui font du continu ne nous intéressent plus, je rigole of course[:D][:D][:D][:D]
 

tonycabus

André a bien résumé la situation.
En tant que non-3-railiste, je n'applaudis pas la situation de ce fabricant, au contraire!
C'est simplement honteux ce qui s'est passé là.
Dès que j'ai eu la nouvelle qu'un groupe "d'investisseurs" avait mis la main sur Märklin, je me suis dit OUILLE!!!
En effet, ma première idée était: ils sont intéressés par le patrimoine immobilier, qui pèse nettement plus lourd que l'usine de trains!
Et c'est ce qu'ils ont fait: ils ont organisé les pertes systématiques de l'usine afin de vendre (à leurs propres hommes de paille) les biens immobiliers du holding Märklin. Ils ont joué ce petit jeu pendant trois ans, et puis ils ont annoncé l'insolvabilité.
Heureusement le curateur, Michaël Pluta, est un homme droit dans ses godasses. Il a lui aussi pigé les "sales trucs" des "financiers" (excusez les guillemets...) et a demandé une enquète judiciaire. Paraît que ça pue la, Outre-Rhin, et que ce ne sont pas les pieds des travailleurs dupés!
Je ne suis pas un expert financier, loin de là, mais si un simple modéliste et technicien comme moi a pigé le "jeu" des escrocs de la "haute finance", comment est-ce possible qu'ils ont pu jouer leur jeu dégoûtant?
Je ne suis ni Märkliniste, ni amateur du 3 rails, mais là....
C'est de l'injustice flagrante, et j'ose le crier sur les toits! Insupportable!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

crugidim

Bonjour,

Lu chez AA ce matin, Piko aurait des vues sur la vieille dame de Göpingen... Des infos?

Il faut dire qu'en peu de temps, Piko s'est fait un nom et vend des produits correct à prix correct en général...

A suivre...

PS: On nous aurait dis il y a 10 ans que Piko allait racheter Marklin, on aurait bien rigolé [xx(]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

3069

Chez AA, Alcooliques Anonymes ???
 

eclisse

Citation :
Initialment entrer par 3069

Chez AA, Alcooliques Anonymes ???



Bonjour,

Qui ne connaît AA, il doit faire frémir plus d'un fabricant...
http://www.railway.fr/ (sans fausse pub [8D])
Et pour l'info de crugidim, scroller la page d'accueil [;)]

Ferroviairement.

eclisse.

 

crugidim

Citation :
Initialment entrer par 3069

Chez AA, Alcooliques Anonymes ???



Là, tu me déçois... [:D]

Ces deux lettres suffisent à faire trembler tous les grands forum français et à faire sortir la modération de son calme...

Pour ceux qui ne le connaisse pas, allez voir la marguerite au vitriol avec avant un tour au lexique (c'est nécessaire [;)])

Ce gars est un grand malade, mais c'est ce qui fait son 'succés'...
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?