Vidéos sur mon site Internet

Démarré par Tonga, 12 Février 2009, 11:11:17 AM

« précédent - suivant »

Tonga

Bonjour à tous,

Je suis en train de numériser tout une série de vidéos que j'ai accumulées sur bandes magnétiques (principalement Betamax). Par mesure de sécurité, j'ai décidé de stocker le résultat sur mon site Internet et dans ce cas, pourquoi ne pas les partager avec vous. J'ai des vidéos dans deux formats (divx et flash video). Comme je n'ai qu'une expérience limitée dans ce domaine, ça m'arrangerait bien si quelques uns d'entre vous pouvaient tester le site et me faire part de leurs commentaires avant que je copie davantage de fichiers. Pour les deux formats, un plug-in spécifique est nécessaire, mais si vous ne l'avez pas, les instructions nécessaires apparaissent à l'écran.

Le site: http://www.ona.vu/video/videovignettes.php

Merci d'avance à vous.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

IBERTREN

Salut Tonga. J'ai pu lire en flash vidéo,mais pas en divx.

A plus tard pour les autres vidéos.[8D]
 

dgrr57

1 et 3 ok.
2 nok.
ps: je surfe avec Firefox

AlainUSA

En DivX rien!
En Flash ca demarre apres un temps d'attente tres long, et puis ca bloque ... je presume que la bande passante du serveur est limitee ...
/AlainUSA


Tonga

Merci à vous tous d'avoir fait ces essais.Pour lire le film numéro 2 il faut normalement télécharger une application gratuite depuis www.divx.com. Comme l'expérience générale semble indiquer que la version flash video marche mieux, j'essaierai d'utiliser ce format pour les prochains films.

@AlainUSA: en Europe la bande passante du serveur semble suffisante, mais c'est à l'usage que nous verrons vraiment ce qu'il en est. En cas de problème persistant, je ferai les films plus petits.

En tous cas, j'ai mis un flux RSS sur le site auquel vous pouvez souscrire pour être informés des ajouts au fur et à mesure.

Merci encore et à bientôt pour d'autres films, de la SNCF dans un premier, de Belgique ensuite.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

Tonga

Bonjour à nouveau,

J'ai refait la page et maintenant les vidéos encodées en DivX devraient fonctionner correctement.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

AlainUSA

Pas moyen de downloader les videos aussi? [:)] Merci!
/AlainUSA


eirc736

Ho 3 rails digital
http://eirc736.skyrock.com/

chris11

Ici tout fonctionne. C'est super...Merci [:)]

Guyguy

Bonjour tertous et tonga [:)]

J'ai téléchargé le programme divX et je lis correctement les vidéo sur "real player" et sur le lecteur windows.
Techniquement tout est OK pour moi.

Les vidéos sont superbes; Merci [:p]

A+.

guyguy. [:p]
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

Tonga

Merci à tous pour vos encouragements. Davantage de vidéos devraient arriver dans les prochains jours.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

AlainUSA

Citation :


Pas moyen de downloader les videos aussi?  Merci!


/AlainUSA


Tonga

Citation :
Initialment entrer par AlainUSA

Citation :


Pas moyen de downloader les videos aussi?  Merci!






Les fichiers Divx se téléchargent à mesure qu'ils se jouent. Il faut juste les retrouver. Pour les fichiers Flash, ce n'est malheureusement pas possible sans un gadget qui capture les flux vidéo. Je sais que ça existe, mais sans plus. Évidemment, je pourrais rendre les fichiers téléchargeables, mais j'hésite à le faire pour ceux, les plus nombreux, dont je ne détiens pas le copyright.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III