J'suis quand même pas seul?

Démarré par ron242, 04 Août 2005, 19:48:25 PM

« précédent - suivant »

ron242

Ben voilà, faite comme moi dite le, soyez pas timide: Je suis débutant!

Je compte partager mon expérience avec vous pendant la construction de mon premier réseau et je compte surtout sur vos nombreux conseils [;)]

R242

Mammouth

Salut a tous

Moi aussi je suis un gros debutant.
Ici je viens de faire l'achat du coffret marklin 29475 digital.
quel joie de voir tourner cette petite loco sur ce charmant oval ... bon ok au bout de 5min sa lasse [:D]

Donc j'ai decidé de passer a l'etape suivant : Elaboration de mon 1er reseau.
Apres pas mal d'essai j'ai choisis Wintracks pour le dessin de ce dernier.

n'y connaissant strictement rien dans le domaine je suis peux fiere de dire que g repris un des plans du livre livré avec le coffret.
(avec l'idée de l'etendre en meme temps que mes connaissances.)




Des que ceci sera cree (avec les different niveaux) j'aurai surement besoin de vos conseil pour le passage en digital de tout les elements

Mouthuy Vincent


 

WIL-5183

Cher Vincent  ou Mammouth
Il est un bon aloi de se présenter sur ce forum, et après,  je suis certain que tu auras beaucoup de réponses.
Suivant la région ou tu habites, je suis persuadé que tu trouvera le confrère qui pourrait -t- aider
Bienvenue parmi nous les .....[:o)][8D][:p][}:)][:D][:)][^]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Mammouth

Presentation en ligne cher ...[:o)][8D][:p][}:)][:D][:)][^]
 

eric.vh

Bienvenue à toi, Vincent [;)][;)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

WIL-5183

Bien Vincent
Un lien qui donnera bien de renseignements vis à vis de Marklin
http://al1marklin.free.fr/
Et à ta Santé,  Hips[:D][:D]
Cordialement
Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Mammouth

 

marc 59

BONJOUR,sur le forum quelqu un aurait deja fait rouler des machines courrant continu sur de la voie k marklin? MARC
 

jossebe2000

Bonjour
cela roule sur le reseau permanent du CFC Haine-Saint-Pierre[;)]
A+
Li p'tit crollé

crugidim

Et ça marche bien, même si j'ai déjà attrapé quelques cheveux blanc sur ce réseau [;)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

tram type-s

Tout mon réseau est en voie K et tout mon matériel(2 r/3r) y roule sans problème.
Tr\'@micalement,
Type-s.

Aviseur

A une nuance prrès, l'époque de construction des aiguillages.
Certains génèrent des problèmes à cause de la tringlerie.

Avec les nouvelles productions, cela passe.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

marc 59

Bonjour a tous,pour tram type ,j aimerais savoir comment tu as fait pour traversser les tjd,et est il possible de remplacer les feux bal allemand par des francais type roco,
 

marc 59

Bonjour,j ai également les voitures TEE,qui déraillent sur les aiguillages ,je vais recherché la cause...
 

Aviseur

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.