Moulage en silicone

Démarré par zoange, 25 Février 2009, 16:11:41 PM

« précédent - suivant »

stefan Appelmans

Bonjour Tonga, comment ça va?

En fait, dans la rambarde, ils sont juste retenus par le bout, 1mm environ est DANS le silicone, le moulage est prévu pour.C'est ce qui sera la fixation sur le chassis par la suite.
C'est trop petit pour faire autrement.[:)]
stefan

André S

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans
...Si André se met à mouler aussi, que nous restera-t-il?[:D]
Et Richard et Joseph, que disent-ils de ça?



Estimé Maître-ès-moulage-en-tout-genre, il n'y a vraiment aucun danger que je te fasse une quelconque concurrence, car avant que je n'aie une chance de te rattraper, j'aurai certainement passé de vie à trépas.

Franchement, ta maîtrise m'épate et mon ambition se limite à quelques babioles pas trop compliquées.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

eric.vh

Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

stefan Appelmans

Ah, André, il n'y a pas de concurrence. (dommage!)[:D]
L'important, c'est de se donner mutuellement un coup de main avec ce qu'on sait bien faire!

Eric, tricotes-moi un pull avec un petit Brossel devant (deux tons de vert) et "Stefan" en grand derrière...[:o)]
stefan

zamateur

Ben t'es pas près de l'avoir !
[^]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

lma

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

Ca va comme ça? Tout baigne?




Ca baigne, je nage... dans le sens vertical, bref je coule...

Voilà pourquoi toi Maitre et moi disciple...

tu me raconteras ça à nouveau demain, là j'ai un peu mal la tête, je vais prendre une aspirine...

Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

stefan Appelmans

Mais je ne désespère pas te voir mouler et reproduire des choses dans un avenir proche[:)], puisque tu es "Disciplus"...

Jai eu de gros problèmes de connexion à intrenet hier[xx(].
Laurent Fraikin est passé et m'a arrangé ça! Heureusement qu'il devait venir chercher ses petites choses, sinon ce serait encore le black-out! On ne peut pas TOUT savoir.

Maintenant j'attends des questions, des choses que vous n'auriez pas bien compris, que j'aurais oublié (moi, j'ai l'habitude, je ne vois donc plus vraiment les difficultés)
Ou des questions au sujet de choses particulières que vous voudriez faire.
 
OK? J'attends..[8D]
stefan

stefan Appelmans

Pour l'instant je fais le traduction en néerlandais pour le forum MSM.
comme ça tout le monde peut en profiter.
stefan

lma

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

Mais je ne désespère pas te voir mouler et reproduire des choses dans un avenir proche[:)], puisque tu es "Disciplus"...

Jai eu de gros problèmes de connexion à intrenet hier[xx(].
Laurent Fraikin est passé et m'a arrangé ça! Heureusement qu'il devait venir chercher ses petites choses, sinon ce serait encore le black-out! On ne peut pas TOUT savoir.

Maintenant j'attends des questions, des choses que vous n'auriez pas bien compris, que j'aurais oublié (moi, j'ai l'habitude, je ne vois donc plus vraiment les difficultés)
Ou des questions au sujet de choses particulières que vous voudriez faire.
 
OK? J'attends..[8D]



Laisse nous le temps de digérer un peu...
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

Gerolf

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans
Pour l'instant je fais le traduction en néerlandais pour le forum MSM. comme ça tout le monde peut en profiter.
Encore une grande merci pour faire ça [;)]
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **

stefan Appelmans

Attends, Gerolf, après tu auras un moulage à faire: huiswerk[:D]
stefan

stefan Appelmans

Alors, tout baigne? A quand les premières réalisations d' Eric Vh, le p'tit crollé, Tonga, André Saenen, Luc Dooms, Ima, Gerolf Peters, Jacques le Plat, JF, Xavier, Peter, Michel Daerden, ceux que j'oublie...(soit les gens sérieux [:D])
Et les autres!!!?
stefan

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

Alors, tout baigne? A quand les premières réalisations d' Eric Vh, le p'tit crollé, Tonga, André Saenen, Luc Dooms, Ima, Gerolf Peters, Jacques le Plat, JF, Xavier, Peter, Michel Daerden, ceux que j'oublie...(soit les gens sérieux [:D])
Et les autres!!!?


Tu as placé la barre tellement haut que nous sommes tous retournés dans le puits dont nous n'aurions pas dû sortir [:D][:D][:)][:)][;)][;)]

Tonga

Tonga est plongé jusqu'au cou dans la photodécoupe et l'impression de décalcomanies. Mais je ne renonce pas à me mettre au moulage le moment venu. A suivre...
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

zamateur

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

Alors, tout baigne? A quand les premières réalisations d' Eric Vh, le p'tit crollé, Tonga, André Saenen, Luc Dooms, Ima, Gerolf Peters, Jacques le Plat, JF, Xavier, Peter, Michel Daerden, ceux que j'oublie...(soit les gens sérieux [:D])
Et les autres!!!?


Merci pour moi !
[:(!]
J' te cause plus, mossieu l'mait !
Et j'aurai un mot de mes parents !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches