Plans de signaux mécaniques

Démarré par bva25j, 10 Mars 2009, 12:05:04 PM

« précédent - suivant »

bva25j

Bonjour,

je cherche des illustrations, plan schémas  dimensions ou illustration des socles des chandeliers ?

Je voudrais savoir comment ils étaient tenu au sol quel profondeur avait ce socle y aavait-il des formes différentes pour chaque signal etc.

C'est assez pointu mais on ne sait jamais [:)]

Bien à vous

Benoît

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par bva25j

Bonjour,

je cherche des illustrations, plan schémas  dimensions ou illustration des socles des chandeliers ?

Je voudrais savoir comment ils étaient tenu au sol quel profondeur avait ce socle y aavait-il des formes différentes pour chaque signal etc.

C'est assez pointu mais on ne sait jamais [:)]

Bien à vous

Benoît



Bonjour Benoît,

le seul plan que je connaisse (plan étant un grand mot) se trouve dans le tome II de l'Histoire de la signalisation ferroviaire en Belgique, Ed. PFT, page 186.
Mais je doute que sur ce plan les fondations soient correctes [:(]

bva25j

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Citation :
Initialment entrer par bva25j

Bonjour,

je cherche des illustrations, plan schémas  dimensions ou illustration des socles des chandeliers ?

Je voudrais savoir comment ils étaient tenu au sol quel profondeur avait ce socle y aavait-il des formes différentes pour chaque signal etc.

C'est assez pointu mais on ne sait jamais [:)]

Bien à vous

Benoît



Bonjour Benoît,

le seul plan que je connaisse (plan étant un grand mot) se trouve dans le tome II de l'Histoire de la signalisation ferroviaire en Belgique, Ed. PFT, page 186.
Mais je doute que sur ce plan les fondations soient correctes [:(]



En effet, j'ai ce plan mais cela ne correspond pas à ce que je cherche [:)]