Faller car system

Démarré par n/a, 05 Août 2005, 22:51:34 PM

« précédent - suivant »

n/a

Salut à tous,

Quelqu'un du forum utilise t'il le Faller Car System ou a t'il une certaine expérience de ce système?

Mon idée est de me faire offrir la boîte de départ, mais j'aimerais d'abord connaître l'avis d'utilisateurs. Est-ce valable, fiable et la dépense en vaut-elle la peine.

Merci d'avance de vos avis.

Amitiés.

tonycabus

De source fiable j'ai appris que cela marche très bien. Si on en fait un usage intense (expos permanentes etc.) il faudra de temps en temps envisager unr goutte d'huile pour les engrenages et un nouveau levier de direction.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

Aviseur

Bonjour,

Les garçons ont eu une boîte de départ avec un autocar bleu au début de la production. Dans mon souvenir, cela roulait impeccablement, avec une goutte d'huile comme tout engrenage qui se respecte. Parfois, cela va tout droit si le fil de guidage tourne trop sec. Autre problème, trouver une matière pour les routes qui ne se marque pas trop vite. Enfin, gare à la panne de batterie dans un tunnel.

Je trouve que cela a un petit côté fascinant à un passage à niveau...

A +

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

crugidim

Le système est approuvé et fiable, nous avons un circuit qui roule depuis des annèe au CFC, seul problème, nous avons beaucoup de fortes pentes, donc nous devons recharge ça souvent...
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?