Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Orient-Express à Waremme

Démarré par dgrr57, 19 Mars 2009, 20:19:55 PM

« précédent - suivant »

dgrr57


arnaud v

Hello Patrick

Très chouette sujet [:)]

J'ai su lire les trois premières vidéos.

La quatrième demande l'importation net d'un programme de lecture, est§ce normal ?

Sinon, quelles en sont les dates de prise de vue?
La vidéo de la 29.013 à bien un son stéréo, non ?  

Merci

Arnaud v
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par arnaud v

Hello Patrick

Très chouette sujet [:)]

J'ai su lire les trois premières vidéos.

La quatrième demande l'importation net d'un programme de lecture, est§ce normal ?

Sinon, quelles en sont les dates de prise de vue?
La vidéo de la 29.013 à bien un son stéréo, non ?  

Merci

Arnaud v


La 4ème est un fichier .mov (à lire avec vlc, par exemple).

La 4ème date d'aujourd'hui, les autres je ne sais plus (doit chercher). Et le son de la 29.013 devrait être stéréo.

Guyguy

Bonjour tertous [:)]

Pour lire la vidéo "Orient express", il faut "vlc"
Dans google, taper "vlc" ( V L C ) et pas v i c
La première proposition nous envoie sur "01.net", "télécharger vlc"
C'est gratuit.
Une fois chargé, on l'installe; une icone en forme de cône orange se met sur le bureau.
On revient sur le site de dgrr, clic droit "enregistrer le cible sous", on choisit l'emplacement et après le téléchargement, on n' a plus qu'à lire la vidéo qui vaut vraiment le coup de faire ce téléchargement.

Merci à dgrr57 [:p]

A+.

guyguy. [:p]

Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)