Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Exposé "locomotive à vapeur"

Démarré par Inraci4, 30 Mars 2009, 09:03:23 AM

« précédent - suivant »

Inraci4

Bonjour,
Je cherche des informations et des liens internet pour mon exposé sur l'apparition de la locomotive à vapeur et principalememt sur Stephenson.Pourriez-vous m'aider SVP?

Merci d'avance

Romain
 

doomslu

J'ai déplacé ce message au bon endroit. [;)]
Luc

dgrr57

Tu peux regarder ICI, plus particulièrement ceci et cela.

Si l'anglais ne te rebute pas, j'ai aussi un PDF de 408 pages, The Story of the Life of George Stephenson, Railway Engineer, by Samuel Smiles.
Si toi, ou d'autres [;)], sont intéressés, je peux le mettre en ligne aujourd'hui.

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Tu peux regarder ICI, plus particulièrement ceci et cela.

Si l'anglais ne te rebute pas, j'ai aussi un PDF de 408 pages, The Story of the Life of George Stephenson, Railway Engineer, by Samuel Smiles.
Si toi, ou d'autres [;)], sont intéressés, je peux le mettre en ligne aujourd'hui.



Personne n'a envie de parfaire son anglais [?][?] Eh bééééééé [:(]

AlainUSA

Si si ... moi ca m'interesse! [:)] Mais pas pour l'anglais ... vivant aux USA, j'en bouffe suffisament de l'anglais!

Merci!
/AlainUSA


dgrr57

Citation :
Initialment entrer par AlainUSA

Si si ... moi ca m'interesse! [:)] Mais pas pour l'anglais ... vivant aux USA, j'en bouffe suffisament de l'anglais!

Merci!



Rien que pour toi alors : ICI. Les autres, vous n'y touchez pas.

André S

Ah si, j'y touche aussi !!!!

C'est qu'il a l'air passionnant ce bouquin !

Merci, Patrick.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/