Quelques photos ...

Démarré par AlainUSA, 02 Avril 2009, 09:06:18 AM

« précédent - suivant »

AlainUSA

(Ajout d'une 5519 a la serie, ainsi que quelques rails ...).

Lors d'un de mes precedents voyages de retour en Belgique ... quelques photos qui devraient plaire a tout le monde! [:)]

1503 Gouvy 2 Aout 2004


2024 Arlon 25 Juin 200




Collection de 23 et 26 Arlon 25 Juin 2004








Collection 77 Arlon 25 Juin 2004


3005 Arlon 25 Oct 2008


2003 Arlon 25 Oct 2008


Gouvy 2 August 2004


Bertrix 21 May 2007


Bertrix Cross 21 May 2007


Jette-Zellik 11 Mai 2007

/AlainUSA


crugidim

#1
Tu as le goût des rames qui coûte cher... [:D][:D][:D]

Sympa, les photos.... [;)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

eclisse

#2
Citation :
Initialment entrer par AlainUSA

Lors d'un de mes precedents voyages de retour en Belgique ... quelques photos qui devraient plaire a tout le monde! [:)]



Belle(s) série(s)

[;)]
 

pigthebest

#3
Ce sont des magnifiques photos, mais par contre ca me sidère de voir tant de matériel pourir la comme ca!!! [:0][:0][:0]
Ce sont surtout les 77 qui me font le plus mal... [B)]
Sinon comme le dit crugidim, il faut être courageux pour faire ca en mini, vive le porte feuille...

dgrr57

#4
Citation :
Initialment entrer par pigthebest

Ce sont des magnifiques photos, mais par contre ca me sidère de voir tant de matériel pourir la comme ca!!! [:0][:0][:0]
Ce sont surtout les 77 qui me font le plus mal... [B)]
Sinon comme le dit crugidim, il faut être courageux pour faire ca en mini, vive le porte feuille...


Hemmmmmmmmmmm.............. où vois-tu du matériel qui pourrit [?][?][?][?]

SebR4

#5
Jolies collections! [:)][:)]


Seb
http://picasaweb.google.fr/SebastienR4 (photos ferroviaires + club RMC 783)

AlainUSA

#6
Merci. Je viens d'ajouter la 5519 Bleue et quelques rails ...
/AlainUSA


dandel.4

#7
d'aspect extérieur d'accord elle ne sont pas reluisantes mais elles ne pourrissent pas.
reseau HO Digital 2R./Centrale Ecos

pigthebest

#8
Ben alors que l'on m'explique ce que plus de 12 série 26-23 et 6 série 77-78??? à Arlon, Il n'y à pas de place à Athus pour y laisser du matériel de B-cargo???

Greg

#9
Les séries 23 - 26 ne sont pas apte au 25 Kv ~ mais uniquement apte au 3 Kv = et Athus est électrifié en 25 Kv ~. Concernant les 77 - 78, ce sont surement les conducteurs de Arlon qui roulent avec pas de dépot à Athus.
Les 23 - 26 remontent bien souvent des trains de container la nuit, et donc de la journée elles sont garée en attente. Les 77-78 servent à faire des manoeuvres et achemines les trains de container depuis Athus jusque Arlon ou Stokem.
@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement