Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Nouveautés Eté 2009 Märklin

Démarré par 3069, 22 Avril 2009, 22:52:07 PM

« précédent - suivant »

3069

Pour les amateurs,Märklin n'est pas mort, avec une crocodile blanche en I à 2000 €

http://medienpdb.maerklin.de/produkte/pdfs/Maerklin_SommerNH-2009.pdf
 

Stef 28

que c'est beau tout cela [:p][:p][:p] fait vraiment  plaisir à voir [:p][:p][:p]
steph




paris.palermo

Citation :
Initialment entrer par Stef 28

que c'est beau tout cela [:p][:p][:p] fait vraiment  plaisir à voir [:p][:p][:p]


en espérant que les livraisons soient respectées... espérons !
Visitez mon site internet ! Zinkpest, piéces détachées, techniques et divers articles en vente :-)
www.mymarklin.com

philb

[B)] je ne voudrais pas être rabat-joie, mais quel peut être le marché potentiel pour une crocodile suisse marquée New York Central, ou d'un convoi Politzei, ou ce sempiternel vieil autorail schienenbus que l'on voit dans les catalogues depuis 40 ans ???




Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par philb

[B)] je ne voudrais pas être rabat-joie, mais quel peut être le marché potentiel pour une crocodile suisse marquée New York Central, ou d'un convoi Politzei, ou ce sempiternel vieil autorail schienenbus que l'on voit dans les catalogues depuis 40 ans ???








Bonjour
simplement les MARKLINISTES
A+
Li p'tit crollé

serow

Citation :
Initialment entrer par philb

[B)] je ne voudrais pas être rabat-joie, mais quel peut être le marché potentiel pour une crocodile suisse marquée New York Central, ou d'un convoi Politzei, ou ce sempiternel vieil autorail schienenbus que l'on voit dans les catalogues depuis 40 ans ???



Une partie des marklinistes achètent n'importe quoi quand il est marqué MÄRKLIN dessus. C'est sur que ça ne fait pas avancer le schmilblik mais ils existent. [xx(]

tonycabus

Geen commentaar, comme le disait (toujours) un certain Jean-Luc [}:)]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE