Automotrice Desiro ou sprinter NewLook ?

Démarré par xavier, 26 Juin 2015, 19:01:00 PM

« précédent - suivant »

vincent

J'attends là mienne  ...
Elle est DCC/son +éclairage
Se sera pour janvier j'espère  ...
HO DCC/SOUND...  que du Belge ...

gilou89

J'espère aussi je l'attend avec impatience également, normalement ils prévoient sa en janvier.... à voir :)

Et je pense me faire également plaisir avec quelques signaux SNCB ils sont super bien réalisé

RD25

Citation de: xavier le 31 Décembre 2016, 23:16:03 PM
Bonsoir,

J'ai enfin mon Automotrice Desiro  8) je l'ai eu hier après-midi
(...)

Et bien en voilà une bonne nouvelle, "tout vient à point à qui sait attendre"  ;)

Heureux qu'elle te convienne, et en espérant qu'elle roulera mieux que celles dans la réalité.  :D

ac1988

J'ai reçu la mienne il y a un petit mois... su-per-be!
Du beau boulot... digne de VBV!  :)
Ça vaut son prix!

xavier

Bonjour,
J'ai acheté la sprinter bordeaux il y a quelques mois et elle fonctionne plus très bien et fais des étincelles  :o
Je vais aller la reporter mais je voulais juste demain si vous aussi vous avez déjà eu des problèmes ou je suis juste un poisseux ?  :(
Merci :)

RD25

Hello Xavier, à quelle niveau les étincelles ? Aux roues ?? Est-elle la seule à le faire ?.?.?

Il se peut que les roues soient encrassées suivant le métal utilisé  ;)

Tiens-nous au jus.  8)

Citation de: xavier le 20 Novembre 2018, 23:23:34 PM
Bonjour,
J'ai acheté la sprinter bordeaux il y a quelques mois et elle fonctionne plus très bien et fais des étincelles  :o
Je vais aller la reporter mais je voulais juste demain si vous aussi vous avez déjà eu des problèmes ou je suis juste un poisseux ?  :(
Merci :)


xavier

Salut,
J'ai des étincelles au niveau des essieux moteur au démarrage mais aussi quand elle roule depuis plusieurs secondes. D'ailleurs elle fonctionne très mal depuis.

Les essieux sont très propre (Je les ai quand même nettoyé) mais rien à faire.
Je vais leur apporter cette semaine quand j'aurais le temps. J'ai eu 3 problèmes avec la Desiro et maintenant avec celle-ci
Je suis un vrai poisseux avec leur trains  :'( :'( :'(

RD25

"Les essieux sont très propre (Je les ai quand même nettoyé) mais rien à faire." il se peut que le métal utilisé pour les roues n'aime pas trop ta voie  ;)

Mais c'est juste une idée, comme tu écris que tu as déjà eu un problème avec un autre engin de cette marque.  8)

Et tout le reste de ton parc ne posent aucun soucis de ce côté là ??  :o

xavier

Au début, j'avais aucun soucis avec la Sprinter ...
Aucun soucis  :-\ ce problème est venu subitement  :-\

Toutes mes autres machines fonctionne parfaitement.

Avec la Desiro, le moteur avait rendu l'âme  :o
C'est bizarre parce que je ne vois aucun retour négatifs ou problèmes similaire aux miens avec les AM Van Biervliet alors que Je fais très très attention à mes trains.

J'ai du Ls models, Jocadis, Mehano, Olaerts et aucuns soucis.
Je suis un poisseux avec les AM de Van Biervliet  :'( :'(

RD25

Comme piste de réflexion : Un problème de tension ?  :o

Citation de: xavier le 23 Novembre 2018, 13:27:42 PM
Au début, j'avais aucun soucis avec la Sprinter ...
Aucun soucis  :-\ ce problème est venu subitement  :-\

Toutes mes autres machines fonctionne parfaitement.

Avec la Desiro, le moteur avait rendu l'âme  :o
C'est bizarre parce que je ne vois aucun retour négatifs ou problèmes similaire aux miens avec les AM Van Biervliet alors que Je fais très très attention à mes trains.

J'ai du Ls models, Jocadis, Mehano, Olaerts et aucuns soucis.
Je suis un poisseux avec les AM de Van Biervliet  :'( :'(


foufure

Citation de: RD25 le 01 Janvier 2017, 18:07:11 PM
.... et en espérant qu'elle roulera mieux que celles dans la réalité.  :D

JE roule avec les Desiro depuis deja plusieurs années, et je n'ai jamais rencontré le moindre probleme avec. Il y a eu des maladies de jeunesse, comme avec tout nouveau matos, mais sinon, les cdt, en sommes très content en général. (on a meme moins de panne avec les désiro qu'avec d'autres matos plus ancien)
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

RD25

Merci foufure pour ton REX  8)


Citation de: foufure le 25 Novembre 2018, 11:00:22 AM
Citation de: RD25 le 01 Janvier 2017, 18:07:11 PM
.... et en espérant qu'elle roulera mieux que celles dans la réalité.  :D

JE roule avec les Desiro depuis déjà plusieurs années, et je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec. Il y a eu des maladies de jeunesse, comme avec tout nouveau matos, mais sinon, les cdt, en sont très content en général. (On a même moins de panne avec les Désiro qu'avec d'autres matos plus anciens)