Un décodeur universel pour accessoires ?

Démarré par danielski, 16 Mai 2009, 08:24:39 AM

« précédent - suivant »

danielski

Bonjour,
je suis à la recherche d'un décodeur DCC universel pour accessoires. J'ai juste besoin de sorties logiques, l'amplification serait faite par mes soins. Sur un ancien folder de Brelec, j'ai trouvé le SD200, un décodeur 12 sorties universelles, 300mA max par sortie. Mais apparemment, il n'est plus au catalogue! Il est remplacé par le SD210 pour signaux belges ...
http://www.brelec.be/catalog/product_info.php?cPath=36_25&products_id=54
 est-il possible de le reprogrammer complètement ?
Sinon, un autre petit producteur propose-t-il de tels décodeurs ?
Merci d'avance de vos infos ....
Vapeur & Diesel SNCB HO Ep III en force !
3R - 2R Digital

André S

Bonjour,

Pourquoi pas le décodeur de fonctions LF101XF de Lenz : 4 sorties avec adresse propre, mapping, dimming et effets lumineux paramétrables.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

tonycabus

Entre autres. Il en existe d'autres, mais ils ne sont pas très répandus dans le commerce (Digirails, p.ex., bon rapport Q/P). les Tams p.ex. sont très bon marchés comparés aux "grandes" marques, mais sont à confier qu'aux pros, car la moindre erreur leur est fatale. (effet "Générateur de fumée")
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

danielski

Oki c'est noté car je regardais justement pour un Tams ... ;-)
Bonne journée
Vapeur & Diesel SNCB HO Ep III en force !
3R - 2R Digital

Tonga

Bonjour,

A tout hasard, le nouveau décodeur de fonctions de Lenz peut commander 6 fonctions et non plus 4, ce qui lui confère un rapport qualité-prix intéressant. J'utilise personnellement ces décodeurs pour piloter en direct des signaux Henckens. Les 6 fonctions permettent de commander individuellement les 5 feux plus, par exemple, un chevron de contre-voie ou un panneau de limitation de vitesse.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III