Un petit module

Démarré par evolution, 27 Mai 2009, 20:33:15 PM

« précédent - suivant »

evolution

Bonjour à tous,

Ça se termine, ça se termine [:)]

Placement de différents accessoires. Comme je suis entouré de vache, il fallait que j'en mette [:D]







Je vais pouvoir m'attaquer au module 2 bientôt.

A bientôt

evolution

Bonjour à tous,

L'heure de la rentrée avait sonné en Septembre pour moi comme pour le début du module 2. J'ai accroché au principe des modules. Le but est de continué dans le décor du module précédent mais en variant quand même.

Le sujet principale ici sera une petite zone de travaux de chez Infrabel. Il s'occupe du remplacement de la signalisation, ballast, traverse etc...
Un champ de mais va voir le jour également. Il s'agira d'un réalisation personnel partant d'une brosse (je sais pas du tout ce que le résultat donnera...). Bref du boulot.

La suite de la rivière avec le futur emplacement d'un pêcheur.

La futur zone de travaux. Pour l'instant, je m'occupe de la loge. Je dois encore appliquer les détails & patine.


A bientôt

André S

Très joli, très bien fait !

C'est fait avec beaucoup de goût et de soin.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

claude

 

evolution

Merci à tout les deux pour vos encouragements [:D][:)]

Ikar

Très sympa ce module.
 

evolution

Bonjour à tous,

Quelques photos du module 2 toujours. J'ai commencé la réalisation d'un entrepôt pour donner un peux de relief au fond. Je suis seulement au début, je dois encore le patiner, installer les décors (Autocollant, lumière), continuer la cour. Bien sur, il me reste encore toute la partie droite du module à finir.









A bientôt

zamateur

J'adore la cabine.
Le reste aussi, bien sur !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

evolution

Bonjour tout le monde,

Une petite série de photo grâce au soleil [:)] Y a encore beaucoup de finition à faire mais à ça commence à ressembler à ce qu'il y a dans ma tête..

La cour de l'usine:






Les ouvriers travaillent:




Commencement de la zone habitée:


Photo des deux modules qui sont construit pour l'instant:


A bientôt

wilbur212

Bonjour,
Super!!!La "Classe"!
Vive la suite!
A+
 

jossebe2000

Bonjour
whaaaa!!! jolie réalisation bravo.
vivement la suite


juste une question concernant cette photo



que représente le chargement du wagon?
A+
Li p'tit crollé

evolution

Merci [:)]

@ Jossebe:

bah écoute, en fouillant sur le site de Dgrr27, je suis tombé sous le charme de cette photo:



J'ai donc voulu reproduire les câbles bleus comme on voit sur la photo même si le résultat n'est pas à la hauteur [xx(] Je cherche encore un câble permettant de reproduire cette photo

boby

Avec des cables d'alimentation,il y a plusieurs diamètre.
A++

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé

boby

Bonjour
Pour toi Etienne il faut du 6²[:D][:D]
A++