Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Voie Hobby-Ecke

Démarré par crugidim, 24 Juin 2008, 13:31:43 PM

« précédent - suivant »

fb56

#15
Bon anniversaire André[:)] Très intéressante cette adresse! Je lui ai tout de suite passé une petite commande: quelques longueurs de voie en code 70 et un catalogue. J'espère ne pas devoir attendre 6 mois![:p]

A+
Fran?ois
R?seau HO Allemagne Ep.II

crugidim

#16
Bonjour,

Si tu sais toujours me prendre un catalogue [;)]

Citation :
Initialment entrer par Tom2

Salut André!


Content de lire que tu as enfin reçu ta voie!

Je lui avais téléphoné en juillet pour lui dire que je comptais passer prendre un catalogue et ta marchandise, apparemment cela a eu ses effets. Au téléphone il m'avait aussi parlé de tes machines, j'ai jamais compris de quoi il parlait?!? Je commencais a avoir des doutes sur ce monsieur après avoir lu plusieurs fois que cette personne n'était pas sérieuse. Je me réjouis d'autant plus de lire qu'il redevient correct. Je vais pouvoir utiliser sa voie Ho code 70!

Merci pour ces informations et bon anniversaire,


Tomasz


Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

crugidim

#17
Et bon anniversaire + 1 jours à André [;)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

André S

#18
Citation :
Initialment entrer par fb56

Bon anniversaire André[:)] Très intéressante cette adresse! Je lui ai tout de suite passé une petite commande: quelques longueurs de voie en code 70 et un catalogue. J'espère ne pas devoir attendre 6 mois![:p]

A+



Bonjour François,

Peux-tu me dire si tu as bien reçu la marchandise commandée il y a maintenant bientôt 9 mois ?

Merci d'avance.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

fb56

#19

Bonjour François,

Peux-tu me dire si tu as bien reçu la marchandise commandée il y a maintenant bientôt 9 mois ?

Merci d'avance.
[/quote]

Bonsoir André,

Oui, j'ai reçu la marchandise, ainsi que le catalogue, une semaine après avoir passé la commande. Bon c'était pas une grosse commande... Mais contrairement à l'habitude pour une première, j'ai reçu le colis avec la facture avant d'avoir payé quoi que ce soi!
Pourquoi, y a t-il des problèmes avec ce fournisseur? J'avais justement, l'intention de lui commander des essieux moteurs RP25 pour une BR62 Lilip. qui se tord dis gracieusement dans tous les sens!!![:(]
Fran?ois
R?seau HO Allemagne Ep.II