plaques de briques slatters

Démarré par bva25j, 13 Août 2005, 12:00:23 PM

« précédent - suivant »

bva25j

J'en ai commandé chez Jocadis depuis plusieurs semaines déjà et j'en ai cruellement besoin. Savez-vous où on en vend ? je crois que c'est la référence plo-399 (série de brique en pannesse suivie d'une série en boutisse) Je crois que c'est devenu une denrée rare ...

Benoît

Gerolf

Essayez Chalumano - à  Wilrijk (près d'Anvers) www.chalumano.be
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **

WALIFI

Allez les Amis
Lisez le nr 40 TMM page 9
Chalumano et  Collector's Bank Fusionnent  
WALIFILS  dit Laurent

alainp8

es-tu sur de la référence,moi je vais t'en trouver mais il faudra peut-être un peu rouler
alain maquettes et décors

bva25j

Alain merci beaucoup, oui c'est la bonne référence [8)]  je viens toutefois de téléphoner à Jocadis et miracle elles vont arriver. Toutefois , si dans l'avenir il m'en faut dis-moi ce toujours ce que tu me proposes .  


Benoît

Gilles Durvaux

Benoit,

On peut en commander au Home de l'Art à Chimay. c'est un peu loin pour toi, mais si tu leur en commande, je veux bien passer par là les chercher.

A +
Gilles D
CFC Centre
SNCB - CF industriels Ep. 3

bva25j

Gilles,

merci pour ta proposition , j'ai pu enfin chercher les plaques chez Jocadis. Ce qui m'inquiète , c'est que j'en ai pris quelques-unes et il doit pas y en avoir des masses en stock ou alors, il y a peu de clients modélistes qui les utilisent...[:I]

crugidim

a essayer, les plaques BELGES de auhagen, elles sont magnifque et pas de probleme pour la jonction entre 2 plaques... elles s'emboite [:0]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

alainp8

et les plaques Wills as-tu déjà essayé,elles aussi sont géniales,le seul inconvénient,c'est leur petit format mais comme rendu,alain
alain maquettes et décors

bva25j

J'ai déjà essayé les plaques kibri, pas mal non plus , elles sont justes trop petites . Le rendu est le même que la gare belge kibri.

J'ai jamais essayé les auhagen ni les wills, mais je n'ose plus rien commander car j'ai tout arrive après un labs de temps assez long.

Benoît

n/a

Qui peut me renseigner si un constructeur prévoit dans un avenir relativement poche de reproduire le type 29 (électrique) ou si je dois me rabattre sur le modèle rocco en ocas;

Merci[:I]
 

eric.vh

Vaudra mieux chercher en occasion. [;)][;)]

Amicalement,
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V