Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Résumé

Démarré par doomslu, 01 Juin 2009, 22:04:44 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Mise à jour.

La liste des liens dans le premier post a été mise à jour par Patrick.
Merci Patrick!
Luc

doomslu

Mise à jour.

La liste des liens dans le premier post a encore une fois été mise à jour par Patrick.
Merci Patrick!
Luc

doomslu

Fin du mois, donc Patrick a mise à jour la liste des liens.
Luc

dgrr57

Certains l'auront peut-être remarqué (j'espère [;)]). Il n'y a pas eu de mise à jour fin décembre.
Vu que cela représente un certain travail et vu le peu de réactions, je me demande si cette mise à jour mensuelle intéresse encore quelqu'un [?]
Je (ne) continue (pas) [?]

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Certains l'auront peut-être remarqué (j'espère [;)]). Il n'y a pas eu de mise à jour fin décembre.
Vu que cela représente un certain travail et vu le peu de réactions, je me demande si cette mise à jour mensuelle intéresse encore quelqu'un [?]
Je (ne) continue (pas) [?]



si je peu me permettre, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de réaction que le sujet n'intéresse pas; il y a quant même eu 968 visites
A+
Li p'tit crollé

titi1301

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Certains l'auront peut-être remarqué (j'espère [;)]). Il n'y a pas eu de mise à jour fin décembre.
Vu que cela représente un certain travail et vu le peu de réactions, je me demande si cette mise à jour mensuelle intéresse encore quelqu'un [?]
Je (ne) continue (pas) [?]



si je peu me permettre, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de réaction que le sujet n'intéresse pas; il y a quant même eu 968 visites


Je ne puis qu'acquiescer(sans être sûr de l'orthographe d'ailleurs)
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

doomslu

Patrick se pose la question si son travail est apprécié et utile.
Bonne question, parce que c'est un sacré boulot.

Il m'a quand même envoyé une mise à jour, que j'ai donc placé au début de ce sujet.

J'espère que vous allez réagir nombreux.
Luc

zoange

Bonjour
Pour moi c'est devenu un « moteur de recherche » spécifique ferro, oui j'apprécie
Merci pour le travail
Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

dgrr57

Voici la mise à jour de octobre 2010 :

ACTUALITEARCHIVES ET DOCUMENTATIONARTISANCLUBS DANS LE BENELUXCLUBS EN DEHORS DU BENELUXCOMMERCANTSCOMMERCANTS - AUTRES MATERIAUXDECORSDIGITALECHELLE 0ECHELLE 009ECHELLE 1ECHELLE GECHELLE NECHELLE ZECHELLES I ... IIELECTRONIQUE : FABRICANTS - COMMERCANTSELECTRONIQUE POUR LE RESEAUETRANGER : A VOIREXPOSITIONSFABRICANTSIMPORTATEURLOGICIELMATERIAUX ET TECHNIQUESMETROMODELISME EN GENERAL - SITESMUSEES ET LIGNES-MUSEENORMESOCCASIONSOUTILLAGE
  • Fraisage

jossebe2000

Bonjour
merci pour cette mise à jour [:p]
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

Bonjour
haaaaaaaaaaaaa!!! toujours aussi instructif cette liste.

merci pour la mise à jour
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

Bonjour
haaaaaaaaaaaaa!!! toujours aussi instructif cette liste.

y a quelque truc que j'ai zappé

merci pour la mise à jour
A+
Li p'tit crollé

skele7

Un grand merci pour tous ces liens [:D]Je n'aurai jamais le temps de visionner tout ça moi! [:0]

jossebe2000



merci pour la mise à jour
A+
Li p'tit crollé

doomslu

Il est imbattable, notre Patrick. [;)]
Luc