EUROMODELBOUW 09 GENK - 10 & 11 / 10 /2009

Démarré par jossebe2000, 10 Juin 2009, 19:46:11 PM

« précédent - suivant »

evolution

Héhé [:)]

Normalement, je serais de la partie mais je sais pas encore à l'heure...

Ca dépend que si je rentre tôt le vendredi soir...ou le samedi matin [xx(]

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par evolution

Héhé [:)]

Normalement, je serais de la partie mais je sais pas encore à l'heure...

Ca dépend que si je rentre tôt le vendredi soir...ou le samedi matin [xx(]



Bonjour
t'inquiète après une certaine heure, laissée à l'appréciation du taulier, l'apéro devient le pousse-café [:D][:D][:D][:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

daniel

J'y étais avec une caméra, alors voici un petit film d'essai sur le réseau anglais de Lynton et Barnstaple: County Gate

Preview:

Download:
http://rapidshare.com/files/291519218/Lynton_Barnstaple.divx.html

Désolé, le son s'est perdu dans la conversion MPEG->DIVX

jossebe2000

Bonjour
merci à tous ceux qui sont passé ce WE nous faire un petit coucou
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé

doomslu

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
merci à tous ceux qui sont passé ce WE nous faire un petit coucou

Merci pour le chaleureux accueil. [:)]
Luc

François-Xavier Leemans

Personnellement je suis déçu de l'expo de Genk 12 euros entrée pour une grosse bourse.
Moins de réseau dans la grande salle et le plus navrant c'est qu'on met des chefs d'œuvre dans une pièce mal éclairée.

2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

Michel-C

Bonsoir,

Personnellement, j'ai apprécié l'expo/bourse de Genk, mais je trouve un peu chèro l'entrée de 12 € en comparaison, par exemple, de l'Intermodellbau de Dortmund qui est 5 à 10 x plus grande avec un prix d'entrée de 11,50 € (prix sans remise). Il faudra bien un jour arrêter l'inflation des prix d'entrée pour ce genre de manifestation. Imaginez une famille de 2 adultes et 2 enfants avec un prix d'entrée de 2 x 12 € + 2 x 6 € = 36 € avant d'acheter et/ou de boire/manger quelque chose.
J'oubliais, il fallait payer 2 € pour le parking de sa voiture (un peu normal si on se gare dans l'enceinte du hall des foires).

Voilà, c'est dit.

Bonne soirée à tous.

Michel

 

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Michel-C


 Il faudra bien un jour arrêter l'inflation des prix d'entrée pour ce genre de manifestation.
Michel





Bonjour

sans polémique

le prix d'entrée est en relation avec le prix de location des hal d'exposition

et là aussi, c'est l'inflation (augmentation des frais d'électricité, de chauffage, de gardiennage, etc...)

sur le prix d'entrée sont également repris les participations aux frais qu'occasionne le déplacement des exposants non professionnel (carburant, logement, etc..)
A+
Li p'tit crollé

zoange

Bonjour
C'est vrai c'est donné.
Je ni suis pas allé cette année mais bien en 2005 et 2007, j'ai été à Sedan c'était 6 euro l'entrée mais il y avait 2 fois moins
pour une sortie en famille, le prix est honnête, par rapport à une sortie ciné ou sur la foire à Lièche
Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

jc-ar-bel

Bonjour,

Je suis allé à Genk avec mon épouse d'où 2 x 12 + 2 d eparking soit 26 euros.
Cela peut paraitre couteux mais à comparer avec d'autres manfestations culturelles ou sportives.
Les couts pour organiser une telle expo sont très élevés (salle, frais des exposants,...).

Il y a en France une tradition d'accueil et d'aide aux associations qui n'existe pas en Belgique malheureusement; l'organisateur se verra offrir la salle ou tout au moins une location réduite, souvent une aide matérielle de la commune ou du département.(main d'oeuvre, transport,...). Il est vrai que l'organisateur s'engage aussi à, par exemple, demander un prix d'entrée réduit. Cependant le risque pour l'organisateur est alors réduit.

Bien cordialement,

JCB
 

AS1968

Je ne veux pas polémiquer mais il est vrai que le rapport qualité-prix reste honnête par rapport à ce que l'on a eut sous les yeux[8D]
Par contre le fait d'ouvrir aux "boursiers" ,copieurs (comprendra qui pourra), a été pour beaucoup, en effet un boursier paye son emplacement, un réseau il faut comme dit plus haut par un ami:payer les frais:déplacements,repas...
Donc comprenne qui pourra, il faut garder un juste milieu pour pouvoir continuer a avoir de telle expo en belgique[^]
 

Noyelles

Lors de tout salon organisé par un professionnel, le principe économique veut que l'organisateur couvre ses frais avec le droit de participation des exposants avec le cas échéant un léger déficit à l'ouverture des portes qui doit pouvoir être comblé par une partie mineure des entrées si celà n'a pas déjà été réalisé par les billets en préventes.
Les entrées constituent sa marge bénéficiaire.
Maintenant en ce qui concerne la taille de la manifestation, surtout pour des associations qui n'ont pas de but lucratif, je pense qu'il est possible d'avoir des prétentions plus limitées en matière de surface ce qui réduira les coûts comme les recettes mais pourra assurer une meilleure rentabilité (même si le mot est déplacé pour le tissus associatif).
We will remember them

Chris1973

Bonjour,

12€ est un prix tout à fait excessif pour pouvoir entrer dans un magasin et une bourse... C'est cela le problème....

Si on nous avait présenté des réseaux de qualité et en nombre suffisants, on ne parlerait même pas du prix d'entrée... (merci à tous les analystes financiers pour leurs commentaires).

On a envie de se faire rêver, de se faire plaisir et de revenir la tête pleine de nouvelles idées et de nouveaux projets... et de se réjouir de la prochaine expo !!!

La qualité de l'expo est en chute libre !!!! J'ai été le lendemain à Sedan et là on retrouve l'esprit du modéliste qui vient présenter sa réalisation !!!



Bien à vous....[:)]
Chris

stefan Appelmans

Citation :
Initialment entrer par AS1968

Je ne veux pas polémiquer mais il est vrai que le rapport qualité-prix reste honnête par rapport à ce que l'on a eut sous les yeux[8D]
Par contre le fait d'ouvrir aux "boursiers" ,copieurs (comprendra qui pourra), a été pour beaucoup, en effet un boursier paye son emplacement, un réseau il faut comme dit plus haut par un ami:payer les frais:déplacements,repas...
Donc comprenne qui pourra, il faut garder un juste milieu pour pouvoir continuer a avoir de telle expo en belgique[^]



Copieurs? Je ne comprends pas, mais j'ai peut-être loupé quelque chose...
stefan