série 55

Démarré par boby, 11 Juin 2009, 14:11:57 PM

« précédent - suivant »

mini-bs

Citation :
Est ce que quelqu'un sait si B-Models à l'intention de produire d'autres versions de la 55 dans le futur? (par exemple une autre 55 bleue?)




oui, on annonce la 5529 comme deuxième bleue.
 

joker124

Citation :
Initialement entré par greg5518


Voici plutôt ce que je recherche (photo prise en 1976 Remouchamps)



Belle archive!
A+D

1/1 + HO/HOm

eclisse

Citation :
Initialment entrer par mini-bs

Citation :
Est ce que quelqu'un sait si B-Models à l'intention de produire d'autres versions de la 55 dans le futur? (par exemple une autre 55 bleue?)




oui, on annonce la 5529 comme deuxième bleue.



Bonjour,

La 5515 sera bientôt sur les rayons. Un aperçu ici (faut scroller un peu [;)]). Ce qui est nettement moins plaisant, c'est qu'elle est affublée des "autocollants" MAGELAN, ce qui cantonne son utilisation vers 2008 et plus.
Quid de la reproduction d'un inter de ou vers Luxembourg sur la ligne 42 ou d'un train complet de minerai sur cette même ligne.
Sur le coup je suis très déçu, d'autant que le folder présentait cette machine sans les autocollants. Pour un modèle se situant à cheval sur l'époque IV/V nous nous trouvons en pleine époque VI...

Pour les amateurs, il y a une 5515 de disponible en plus... et quelques euros qui resteront dans ma poche.

eclisse... déçu [V]
 

dgrr57

Qu'un fabricant commence avec l'époque III/IV ou qu'un autre commence par la VI, ce n'est jamais bon [:D][:o)]
Dur dur la vie de fabricant de ptis trains [:D][:D][:D][:D][:o)]

eric.vh

C'est vrai ça.
D'autant plus que moi, je fais époque entre le 17 juin 1982 et le 3 juillet 1982 et que je voudrais bien qu'elle soit patinée comme il faut. [:o)]

Je mets aussi des [:D][:D][:D] sinon y en a qui vont croire...
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

phil

Bonjour,

 
Citation :
C'est vrai ça.
D'autant plus que moi, je fais époque entre le 17 juin 1982 et le 3 juillet 1982 et que je voudrais bien qu'elle soit patinée comme il faut.


Je me demande si elle n'était pas à Salzinnes pendant cette période.....c'est con çà.[:D][:D][:D][:D]

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Itchy

Aha! Merci. UM 5515+5529.. [8D]
Citation :
Initialment entrer par mini-bs
Citation :
Est ce que quelqu'un sait si B-Models à l'intention de produire d'autres versions de la 55 dans le futur? (par exemple une autre 55 bleue?)

oui, on annonce la 5529 comme deuxième bleue.

Materiel roulant belge 1995-2004

softbyre68

Bonjour à tous,

la déception est grande [V][V][V]...

Je viens d'apprendre par VBV que les 55 étaient fit mais pas les platines électroniques [xx(].

De ce fait, il n'y aura pas de livraison possible à l'expo de Maline.

Il m'a dit qu'elles seraient disponible "le plus rapidement possible".

Il va encore falloir attendre un peu..... [:(!][:(!][:(!]

Lolo [:(][:(][:(][:(]
Laurent - Fan des locos de la SNCB ?poque IV et V

philb

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

C'est vrai ça.
D'autant plus que moi, je fais époque entre le 17 juin 1982 et le 3 juillet 1982 et que je voudrais bien qu'elle soit patinée comme il faut. [:o)]

Je mets aussi des [:D][:D][:D] sinon y en a qui vont croire...



Il pleuvait à cette période, faut une loco mouillée pour faire vrai [:o)]
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

Itchy

Donc pas de 55 (même pas les modeles sans decodeur loksound) à l'expo?
Materiel roulant belge 1995-2004

softbyre68

Bonsoir,

d'après ce qu'il m'a dit, il n'y aura aucune loco destinée à la vente à Maline, même sans décodeurs...

Il n'y aura que des modèles d'expo non fonctionnels [V]

Bon, c'est un peu normal, c'est aussi une expo à Maline [:D][:D][:D]

Lolo
Laurent - Fan des locos de la SNCB ?poque IV et V

greg5518

Y en a-t-il parmi vous qui ont une portion de leur réseau prête à recevoir une 55 ? Je parle de leur lieu de prédilection (L42 Rivage-Gouvy et L43 Liège-Marloie) J'aime les photos...
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

mini-bs

oui, mais ce sera la vennbahn (l 45 - 48) alors. Des photos viendront aussitot que les aiguillages et les bois soient de retour (j'ai dû enlever les aiguillages pour y monter des PL13 en dessous, et ça faisait une belle occasion pour remplacer les bois d'une version plus réaliste.

 

greg5518

C'est vrai, j'avais oublié la Vennbahn. Ca donne très bien tes arbres et buissons, franchement.
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

Dio

Je n'ai en effet pas vu de 55 à Malines ;)

Allez, encore quelques mois. Ceci dit, je trouve ça étrange qu'il n'y ait même pas de proto exposé :s[B)]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V