Hello, everyone

Démarré par 2013, 13 Juin 2009, 17:44:44 PM

« précédent - suivant »

2013



Je suis un homme americain, passionnée pas les trains depuis mon enfance, il y a longtemps. J'habite dans un village belge avec le code postale qui est le même comme le distance entre les deux rails d'une voie de la SNCB. Je ne parle pas française comme vous mais tout le même, il marche. Je suis membre de la PFT depuis longtemps. Pour moi, Belgique est un vrai paradise du rail. Les diesels americains de les années 50-60 parteger les rails avec Thalys, Eurostar et TGV!

Je fait un parcours dans CHAQUE automotrice et autorail de la SNCB. Pour trois ans, je prende le train entre L-L-N ou M-S-G et Brugelette. Quatre trains chaque matin et quatres autres chaque soir.

Pas de reseau pour moi, mais j'ai une grande collection de les locos de le SNCB. Je deteste le style maison de la SNCB aves les locos et voitures blanches ou gris. Mauvais!!! Dans l'avenir proche, je cherche un artiste pour faire les decorations anciennes sur les models d'aujord-hui. Pour example, les 77 et 78 habilée comme un 73-74-80-82 et les 13 bleu comme un 12-21-27 et le meme chose dans l'autre sens.

Si vous pensez que j'adore la serie 20, vous etes trés correcte!!! Elle est numero une pour moi, suivre par les GMs 52-53-54-55-44-45-46-91 et les autorails de la SNCV aves la moteur 6-71. J'adore aussi la numéro 13, qui est pour moi l'anniversaire de une niece (Teri) et une petite fille (Tiana).

A bientout!!!

Joe

HLE 2013

SNCB Class 20 Forever!!!

zamateur

Hello !
Welcome in our country !
Your french is better than my english !
Stranqe ! Want i speek english, nobody understand !
[:D]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

IBERTREN

Bienvenue parmis nous [:)]
 

claude

bienvenue parmi nous
 

crugidim

Bonjour,

Bienvenu chez nous

PS: La 77 en livrée verte, c'est un délire qui me tente aussi lol
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?