Reste le problème de définir comment fonctionne l’entrée de cette
voie 6 ; va & vient ou rebroussement,
car cela conditionne les panneaux additionnels du signal de la
voie 1 (
point 17) !
Section
BELLE-ROCHE – RIVAGE – GB (cantons 1 & 3)
Départ gare de
B-R signal ouvert (
point 17) ou (
point 19) voir plus avant.
A la fin du canton 1 (
point 21) ;
- un signal avertisseur (RGS I-III-1967 p.29 art. 238-239 fig. 30 ou art. 243 fig. 34)
RIVAGEA la fin du canton 3 (
point 22) ;
- un signal avertisseur (RGS I-III-1967 p.29 art. 238-239 fig. 30 ou art. 243 fig. 34)
nb. Si circulation à contre-voie envisagée et/ou refoulement pour la
voie 6.
Fin du canton 1 (
point 20) ;
- un signal avertisseur (RGS I-III-1967 p.29 art. 238-239 fig. 30)
- avec une limite de vitesse (RGS I-III-1967 pp.22 art. 230 fig. 15)
Raison ; bien que le passage en gare sans arrêt peut s’effectuer à 40 km/h, l’entrée de la gare peut être considérée comme un point dangereux.
- avec une indication de direction (RGS I-III-1967 pp.26-27 art. 235 fig. 25)
Raison ; le convoi peut être réceptionné B-R voie 1 ou être dévié sur la gauche pour B-R voies 2-3-4-5 et à droite pour la voie 6.
- Avec une indication de voie en impasse
|___| pour la
voie 6 (RGS I-III-1967 pp.41 à 43 art. 258 fig. 48 §3)
Fin du canton 3 (
point 23) ;
- un signal avertisseur (RGS I-III-1967 pp.40 & suivantes art. 258 fig. 48 §.2)
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A vous les studios

edit : pour alléger la lecture et dépolluer un peu le fil de Greg, le lien de l'image est sous l'itinéraire
