Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Forex

Démarré par fakir, 29 Juin 2009, 16:20:00 PM

« précédent - suivant »

fakir

Bonjour à tout le monde,
j'aimerais utiliser du Forex pour les décors de mon réseau,mais ou peut-on en trouver,je n'ai pas trouvé sur internet(ni ailleurs).Quelqu'un peut -il me tuyauter à ce sujet?
Merci et a+.
André.
 

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé

fakir

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour

en demandant au cousin google [:D][:D]
il donne ceci

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=plaque+de+Forex&btnG=Rechercher&meta=

Ne pas tenir compte des deux précédents messages,mon pc vient de se planter deux fois,(la chaleur???)[8D]
edit Admin: je les ai supprimés
Rebonjour donc et merci à Josseb2000,mais nous n'avons sans doute pas le même cousin,le mien m'envoyait voguer das les arcanes de la haute finance ou chez des fabricants de posters.
Toujours est-il que je ne suis pas beaucoup plus avancé,les seuls sites qui en ont(Authentic visual communication)ne le vendent pas[?].D'autres ne le vendent que par quantités trop importantes,de plus,c'est pas tout près.Bref,je n'ai pas encore vraiment trouvé.Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce matériau?[?]
A +.André.
 

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par fakir


Rebonjour donc et merci à Josseb2000,mais nous n'avons sans doute pas le même cousin,le mien m'envoyait voguer das les arcanes de la haute finance ou chez des fabricants de posters.
T




Bonjour
en fait lors de ta recherche (et de ma première)en tapant simplement "forex" on tombe effectivement sur la bourse

mais en tapant "plaque forex" on obtient un autre résultat [:D]

par contre comme, je n'utilise pas de forex, je n'ai pas réellement d'adresse

je vais tacher de me renseigner, chez des amis français [^]
A+
Li p'tit crollé

arnaud v

Hello,

Ceci est disponible à Bruxelles, chez Shleiper (art graphique), ailleurs en Belgique aussi.

Je sais toujours pas si c'est du "forex", mais j'ai utilisé cette matière comme base pour une facade au 1/35ième.

Chercher shleiper Raboesch, mousse PVC (rubrique maquetisme, plaque et carton)

http://www.schleiper.com/index.cfm

Sinon, Fakir, c'est pour quelle destination précisement, cela pourrait permettre de mieux te conseiller ?

Arnaud v
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

jean-luc

bonjour du forex il y en a dans certain magasin de bricolage, ce sont des grandes plaques mais je ne connais pas les mesures,il y a du 3mm et 5mm de plusieures couleurs, pour le moment j'ai du jaunes????,c'est un produit suisse donc chere(je pense environ 25 a 30 euro le m carre)maintenant si tu connais quelqu'un qui fait dans la pub il ont ce genre de materiau pour faire des panneaux publicitaires moi je me fourni comme cela ,je lui demande les chutes des panneaux ça ne me coute rien puisqu'il doit payer pour sans debarasser
bonnes chance dans tes recherches
jean-luc