Ma petite gare en HOe

Démarré par locotram, 20 Mai 2010, 02:02:41 AM

« précédent - suivant »

locotram

Salut !

Je vais vous présenter ma petite gare en HOe. Je l'ai finie ce matin et j'ai profité du soleil pour faire quelques photos.

N'hésitez pas à commenter, critiquer... !!!

Laurent





















[:)]

Aviseur

C'est beau comme un train de jardin.
Cela sent les vacances, le tacot touristique.
Et mon enfance avec l'autorail Egger Bahn ou Jouef.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

zamateur

Comme déjà dit autre part, j'admire la justesse du décor qui se fond avec les éléments naturels.
Bon, où en suis-je avec mon puits ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

André S

Joli, joli !

Une suggestion pour améliorer le décor.
L'endroit où se trouvent les conifères devrait être avantageusement relevé afin de conférer du relief au module. Un morceau de frigolite recouvert de pâte de papier pour figurer un relief en pente (point le plus haut à l'arrière gauche) suggérant une colline fera l'affaire. Un petit muret de soutènement ceinturant la cabane en bois améliorerait encore l'aspect.
Le rocher peut être intégré dans ce relief.
Bien sûr, pour un travail propre, je conseille de ceinturer le module avec une bande de panneau Unalit ou MDF (5 mm d'paisseur) découpée pour suivre le relief, du moins sur les côtés arrière et gauche.

Bon amusement.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

zamateur

Y chicane ! Y chicane !
[:D]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

claude

mais il y a rien à critiquer
c'est beau