Série spéciales LSM

Démarré par Patrice, 05 Août 2009, 20:50:06 PM

« précédent - suivant »

Stef 28

n'est ce pas fait en collaboration avec OLEARTS?
steph




Stef 28

van biervel....plutôt sorry!!

steph




titi1301

si je ne m'abuse, c'est un abus d'écriture fréquenten France.
En réalité, c'est un détaillant elge qui en collaboration avec LSM a mis au point ces locos...
si je puis : www.vanbiervliet.com
J'ai vu la même chos avec les AM Jocadis qui sont référencées sous LSM dans certains magasins français.
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

gigi


Bonsoir,

ce n'est pas vraiment un abus, les détaillants en question acquièrent l'exclusivité pour la Belgique (et financent probablement une grosse partie de la conception), mais le réseau de distribution international de LSM n'est pas concerné par cette exclusivité (et cela permet d'écouler les modèles dans ces pays et donc d'augmenter le tirage et de mieux répartir les couts de conception).

Là ou cela devient limite, c'est quand on les retrouve sur eBay un chouia moins chères que dans le magasin qui a fait l'investissement (ce qui n'est pas le cas ici, par contre il s'agit bien d'un vendeur belge, même si l'annonce est en allmand... peut être des fins de stock ?)

G.
 

titi1301

quand je parlais d'abus, c'est dans le sens abus de langage....
La ou je trouve ça bizarre, c'est que ce commerçant a déjà une autre boutique Ebay!
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Tonga

Citation :


Elles sortent aussi chez Roco, je crois....

A+



Sauf erreur de ma part, Roco a annoncé les série 60 prototypes qui étaient différentes de types 60 définitifs. Le nez en particulier ressemblait à celui des 51.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

phil

Bonjour,

 
Citation :
Sauf erreur de ma part, Roco a annonc#65533; les s#65533;rie 60 prototypes qui #65533;taient diff#65533;rentes de types 60 d#65533;finitifs. Le nez en particulier ressemblait #65533; celui des 51.


Tout à fait exact, et ce n'est pas qu'il ressemblait, il est le même, je pense même que la cartouche de la cabine est interchangeable.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Patrice

Hello!

C'était prévu ça?



C'était prévu : voir ICI.

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Tonga

Citation :


Elles sortent aussi chez Roco, je crois....

A+



Sauf erreur de ma part, Roco a annoncé les série 60 prototypes qui étaient différentes de types 60 définitifs. Le nez en particulier ressemblait à celui des 51.


Vanbiervliet aussi : ICI.