Roco série 20

Démarré par arizonageel, 07 Août 2009, 18:23:33 PM

« précédent - suivant »

Itchy

#60
Citation :
Initialment entrer par AlainUSA
... Les 2005 et 2006, c'est pour la traction des M5 et M6 vers Luxembourg (entre autres) ...  M5 et M6 qu'on a toujours pas ...



Compositions également réalistes et actuelles avec les HLE20 de Roco/Olaerts: EC Iris / EC Vauban, les HKM entre Anvers et Athus,...
Materiel roulant belge 1995-2004

phil

#61
Bonjour,

Pour ceux qui y sont inscrits voir: http://foudurail.hostonet.org/viewtopic.php?t=20121&highlight=int+296

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

AlainUSA

#62
Citation :
Initialment entrer par Itchy

Citation :
Initialment entrer par AlainUSA
... Les 2005 et 2006, c'est pour la traction des M5 et M6 vers Luxembourg (entre autres) ...  M5 et M6 qu'on a toujours pas ...



Compositions également réalistes et actuelles avec les HLE20 de Roco/Olaerts: EC Iris / EC Vauban, les HKM entre Anvers et Athus,...



En effet! Il semblerait que je fasse une fixette sur les M5 et M6 [:D]
Mais je pense que pour le Vauban, il faut etre prudent quant sa composition car ce train existait avant le memor II+, non?
La question a 2 EUR est donc: Quand le memor II+ a-t-il ete installe sur ces machines?

Une autre source de photo avec la 20 au ou pour le Luxembourg (Notemment avec une Wageman CFL - ROCO 45487 ou LIMA SET149826K):

http://www.rail.lu/materiel/sncb20.html

/AlainUSA


Itchy

#63
Citation :
La question a 2 EUR est donc: Quand le memor II+ a-t-il ete installe sur ces machines?


Voici une photo de la 2009, prise cet été, sans le memor II+ (la 2009 est la seule HLE20 avec le TBL1+). Je crois que dès l'été 2008, en Luxembourg chaque loco doit être équipée de memor2+.

Materiel roulant belge 1995-2004

dgrr57

#64
Citation :
Initialment entrer par Dio

Citation :
Initialment entrer par LAZER3

Je pense que je vais également me laisser tenter par cette machine,meme si le prix est quand meme assez élevé ...au fait quelqu'un peut il donner des précisions concernant les phares ?
encore des leds jaune comme sur les 2024 et 2025 ?



Il reste très peu de modèle d'ailleurs, il n'en reste plus en AC!



C'est pas compliqué, les modèles AC ne sont pas encore livrés [;)]

HLE27FMS

#65
Bonsoir à tous[;)]
D'après une photo de la 2009 avec TBL1+,on pourrait voir dans l'avenir cette loco sortir en miniature vu que les 2005 et 2006 sont avec inscription mémor2+, va falloir faire un dépôt spécial 20 pour les garer[:D]
amicalement
Jean-Luc
 

Dio

#66
Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Dio

Citation :
Initialment entrer par LAZER3

Je pense que je vais également me laisser tenter par cette machine,meme si le prix est quand meme assez élevé ...au fait quelqu'un peut il donner des précisions concernant les phares ?
encore des leds jaune comme sur les 2024 et 2025 ?



Il reste très peu de modèle d'ailleurs, il n'en reste plus en AC!




Oui oui, mais je voulais dire par ma réaction qu'il n'y avait déjà plus moyen d'en commander en AC via le site lorsque j'ai posté, je pense que c'était le 30 septembre. J'en déduis qu'à date du 30 septembre tous les modèles AC étaient déjà vendus (=commandés). D'ailleurs j'aurais voulu une 20 avec son en AC, mais quand j'ai commandé le 15, il ne restait déjà plus que des 20 sans son [B)]

A ce propos, ma 20 arrivera demain en principe [:D]
C'est pas compliqué, les modèles AC ne sont pas encore livrés [;)]

Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

UM23

#67
Seules les 8 premières machines ont le Menor 2 +.
Donc, il est logique que la 2009 ne le reçoive jamais.
En vous remerciant,

Dio

#68
Bon, je vais également laisser les photos de ma 2006 arrivée hier en AC. Au cas où, il y ait encore des gens qui se demandent à quoi elle ressemble [;)]

























Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

LAZER3

#69
Merci pour les photos elle est super jolie cette 2006 , les chiffres sont MAGNIFIQUE!!!certain fabricant ferait bien de s'en inspirer...
 

boby

#70
Citation :
Initialment entrer par 3069

Voici les dernières informations :

500 exemplaires de la 20 SNCB en ROCO, séries spéciales uniquement disponibles chez Treinshop ( Magasin de trains ) Olaerts à Diepenbeek ( Ruisseau profond ) près d'Hasselt, disponibles dès octobre 2009 :

ROCO 62465 : SNCB CC 2005 en continu
ROCO 62465-1 : SNCB CC 2006 en continu

300 exemplaires en continu au total :
- continu conventionnel
- continu Digital
- continu avec son

ROCO 68465 : SNCB CC 2005 en courant alternatif
ROCO 68465.1 : SNCB CC 2006 en courant alternatif


Plus maintenant,la série 2006 de roco n'es plus vraiment en exclusivité chez treinschop ol,on la trouve ailleur.

3069

#71
En fait, il s'agit bien de locomotives fournies par Roco en exclusivité à la "Vallée profonde", et suite à un accord entre le Gentil Organisateur ( G.O ) et deux confrères, Blankenberge et Model Trein Paradise, les 2005/2006 sont également disponibles chez ces deux seuls magasins.

Je confirme bien qu'il s'agit d'une exclusivité de G.O., d'ailleurs entièrement payée et financée par G.O, et que ces modèles ne seront donc PAS en vente chez d'autres détaillants.

Comme la série n'a pas été produite en quantité importante, ces modèles ne seront NI bradés NI soldés, il s'agit là bien d'une série unique et exclusive.
 

gvandezande

#72
Citation :
Initialment entrer par 3069

Ah bon ? Et où donc ?



Oui, je pense que cette information intéresse beaucoup de gens... dont moi.

De ce que je sais, tous les exemplaires fabriqués ont été livré chez TSO qui a l'exclusivité... à moins qu'une partie de cette production ai été vendue à un autre magasin ? ...

plus d'informations 3069 ?

3069

#73
J'ai fourni la réponse demandée en éditant et corrigeant mon message précédent, il s'agit d'un arrangement commercial entre GO et deux détaillants, je trouve cela d'ailleurs très sympa de telles pratiques commerciales qui prouvent que certains détaillants parviennent à très bien s'entendre entre eux, à collaborer et à s'échanger astuces, conseils et marchandises pour le plaisir de leurs clients. BRAVO.
 

boby

#74
Bonjour
Tu à tout a fait raison 3069,trés sympa de s'entendre entre certains détaillant.
C'est un BRAVO AUSSI.
A++