Chalindrais

Démarré par skele7, 19 Août 2009, 20:19:55 PM

« précédent - suivant »

skele7

Bonjour,

J'ai longtemps hésité à lancer un sujet sur le réseau de M. André Gay puisque ce n'était pas le mien (dommage![:D]) , mais les derniers événements me poussent à le faire.
Beaucoup de gens, je pense, connaissent ce magnifique réseau grâce au site:
http://gayam.club.fr/index.html

L'année passée, j'ai rendu une petite visite à M. Gay pour admirer  son réseau 'en live' et j'ai par la même occasion fait de nombreuses photos dont voici quelques exemples...







Cette année, en revenant de vacances, j'apprends par la newsletter du site qu'André Gay a décidé de refaire un tout nouveau réseau et va donc démolir l'ancien[:(]... Bien triste histoire que le manque de place! [:(] mais bon, c'est un problème que nous connaissons tous et ici, c'est le choix de son concepteur. Le dernier train a donc roulé le dimanche 16 août 2009
http://andregay1247.perso.neuf.fr/

Qu'est-ce que vous en pensez, vous ?
Tchus


dgrr57

Ce que j'en pense ?
C'est qu'André est très courageux !!!!!!!!!!!
Et que je lui souhaite bonne continuation.
La démolition en (presque) direct, c'est ICI (toutes mes excuses pour la pub)

AlainUSA

Oui, quel courage ...
Du plaisir se trouve dans le fait de faire rouler les trains, mais le plaisir se trouve encore plus dans la construction ... et puis avec une experience comme la sienne ... que va-t-il construire? J'en ai deja la tete qui tourne ...

Bravo! Une belle lecon ...
/AlainUSA


gallagher

Je crois qu'il est simplement fou!!! Mais comme disait Alain, le plaisir du train miniature, c'Est de contruire des choses!!!  Regardé des trains tourné, tu as le tourni!!!!
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

skele7

Déso pour le retard mais pendant les vacances, on est toujours occupé[:D]
Surtout que lui avec son principe de relais ne peut faire que regarder ses trains tourner... Mais bon c'est la fin d'une histoire que je suivais depuis un bout de temps! Ses vidéos m'ont toujours émerveillé ainsi que son réseau et j'espère que son deuxième réseau Chalindrais 2.0 sera aussi bien, ce dont je ne doute pas![:D]