Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Info AM break

Démarré par pascal accomp.de train, 19 Août 2009, 14:33:40 PM

« précédent - suivant »

pascal accomp.de train

Bonjour à tous,
J'ai appris d'une source SNCB ce matin, qu'à partir du 15 septembre 2009 deux trains allaient être assurés par rame "dromadaire" sur la ligne Dinant/Liège - Namur - Bruxelles.
Ceci car les am break vont rentrer progressivement en atelier pour modernisation..
Petite info que je voulais vous partager..[;)]

J'espère que l'am break ressortira en modèle réduit version modernisée dès que la réelle aura été présentée..

Belle journée à tous,
Pascal
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

Dio

D'après ce que j'ai lu sur l'Intra de la SNCB, elles doivent être mises en service modernisées (les 139 rames) pour l'année 2014 [;)] Je pense que c'est ce qui avait été prévu par le conseil d'administration en 2007/2008
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

gigi

Citation :
Initialment entrer par Dio

D'après ce que j'ai lu sur l'Intra de la SNCB, elles doivent être mises en service modernisées (les 139 rames) pour l'année 2014 [;)] Je pense que c'est ce qui avait été prévu par le conseil d'administration en 2007/2008



Bonsoir,

Rénovation 30 ans après leur mise en service... c'est tard pour une rénovation de demi vie (enfin, pas plus que pour les Milka). J'imagine que l'on prévoit de les faire rouler 50 ans au moins...

G.