Bonsoir "Athus-Meuse".
J'en ai acheté 10 et je suis très décu.
C'est vrai que je suis électro en signalisation et donc je suis pointilleux sur le sujet [

]
Voici les choses que je reproche:
- Comme l'a dis Boby, les visières ne sont pas réalistes mais pour moi, le plus flagrant est que les LED sont carrées et les trous des unités lumineuses sont plus grands que les LED.
Résultat, on voit de loin que les LED sont carrées et pas rondes comme en réalité.
- La base du signal est noir alors qu'en réalité elle est en beton.
Mais bon, un peu de peinture comme je l'ai fait et c'est réglé, c'est un petit détail.
- L'ensemble de la base et du support des LED sont pliés l'un contre l'autre, résultat, un jour entre ces deux parties.
- Le circuit imprimé a placer sous la maquette est très allongé et donc assez grand.
Tu as un support et une plaquette a plaqué l'un sur l'autre.
Le grand avantage est que tu peux alimenter directement le circuit imprimer sont devoir souder des résistances.
Donc pour ceux qui ne métrise pas beaucoup l'électronique, c'est vraiment l'idéal.
Comme je l'ai dit je suis très critique et surement beaucoup trop.[:I]
Mais je pense que l'on doit encourager malgré tout cette initiative car on peut et on pourra réaliser l'ensemble de la signalisation lumineuse sur un réseau.
Pour moi, les plus beaux étaient les Jocadis mais malheuseusement, il ne sont plus réaliser [

]
Si tu désires des photos, je peux en faire et les poster.