Signaux (de détresse...) > Je vends

Petite idée....

<< < (6/6)

jean-luc:
bonjour
je vient de lire ce fil que je n'avais pas vu et,je peut vous dire que d'etre arnaquer sans recuperer ses euro ca m'est arrive [:(!][:(!]Moi les arnaqueur je les emm.... et les denonce.Il va y avoir un an le 13/10/08 a 16h23.26' j'ai encheri sur une HLD1804 des CFL.Prix 69.50 plus port de 4.30 total 73.80 euro [:)]LA BELLE AFFAIRE!.Je paye en general dans la semaine ,puis j'attend[:)]j'attend[8)]j'attend[:(]et j'attend[V]donc j'en ai marre.Ce qui m'a interpelle c'est que ce monsieur n'etait plus sur le site 3 jours apres donc plus moyen de le contacter .Apres de longues semaines je me suis decide de porter plaite aupres de la gendarmerie,c'etait je pense en janvier (je n'ai pas le projusticia sous les yeux)La gendarmerie n'avais que son numero de compte car pensent que tout le monde est honnete apres avoir paye j'ai efface son adresse .J'ai su juste recuperer son nom VANDERLINDEN habitant a seraing pseudo HLE27.Je n'ai pas peur de la loi si il veut m'attaquer en justice il peut ,au moins il ce fera connaitre car pour le moment je n'ai pas de nouvelles de la gendarmerie[V][V]La justice a l'air de ce foutre de ce genre d'individu,mais moi je n'ai toujours pas recuperer un cent de cette affaire .Je ne mangerais pas une tartine de moins pour 73.80 de perdu mais lui si il a vendu plusieurs machine sans les envoyer il doit pour le moment ce les dorer au soleil et ca ,ca m'ennerve[V][V]si quelqu'un a eu affaire a cet individu qu'il me contact pour faire avancer les choses .merci a vous
jean-luc

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique