MU chez LSModels

Démarré par daniel, 11 Septembre 2009, 22:55:00 PM

« précédent - suivant »

daniel

Z'aviez remarqué ? Du côté des productions SNCB (et autres), il y a une petite ajoute pour des voitures WL/MU ... et pour la fin de cette année en plus [:p]  ... mais pas en livrée NewLook [V]

evolution

#1
Bonne news mais quand je vois tout ce qui "est" prévu pour la fin de l'année et tout ce qui devrait être chez nous... J'ai peur pour le timing

Espérons qu'ils ressortiront les new-look [:p][:p][:D]

3069

#2
L'espoir fait vivre [:D][8D]
 

AlainUSA

#3
Fin de l'annee? Laquelle? [:D]
/AlainUSA


mangeur de rail

#4
Quand je pense que l'on a même pas encore les 21 et 27 en version actuelle...[}:)]

De plus, Daniel Piron m'a dit que la voiture pilote Bénélux se serait pas pour cette année.[V]
Nous attendons tous aussi les I11.

Alors je pense et c'est mon point de vue, que l'on doit prendre beaucoup de recul avec ce programme.


Mais bon, il y a assez de nouveautés pour nous faire patienter.

Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

AlainUSA

#5
Bah! Avec LSM, il font de beaux modeles quand ils sortent. Quant a ce qui devraient se realiser, c'est simple, ils veulent tout faire ... donc la question n'est plus "si" ou "quoi", mais "quand".
Ce n'est qu'une demi-surprise que les MU soient annoncees. En fait, cela fait presque 1 ans que je me demande quand ils vont annoncer les MU ... d'autant qu'ils sont en partie a l'origine des versions faites avec Jouef il y a des annees de cela ...

Pour moi. ces effets d'annonce sont juste une tactique pour bloquer le marche et intimider un competiteur eventuel de le faire avant ou entre-temps ... Vous voulez un modele avant un autre? Faites circuler des bruits de projets, et LSM changera l'ordre de son programme ... d'autant plus vite que la menace est grande. Il ne faudrait pas long a Rivarossi pour resortir les MU ...
Je ne pretent pas connaitre la verite, mais cette approche me parait tellement evidente avec les annees de reculs que nous avons maintenant avec LSM ... que cela parait assez clair que cette facon faire reflete ce type de raisonnement.

Je me suis deja exprimer maintes fois sur ce sujet et je suis convaincu qu'on devrait faire plus de "buzz" sur le net quand ca sort ou va sortir que quand c'est annonce ... Notre passion et anthousiame debordent le pragmatisme qui nous serait bien necessaire, helas!
/AlainUSA