Problème avec Viessmann 5211 !!

Démarré par Gouvette, 14 Septembre 2009, 20:32:40 PM

« précédent - suivant »

Gouvette

Bonsoir,J'ai 4 décodeurs en pannes, mais je ne comprends pas la raison...les possesseurs de ce déco ont ils une solution ou conseils[8)][8)]
Merci pour les réponses.

boby

Bonsoir
Pourriez vous communiqué quel sorte de probléme et nous dire plus de détail sur les pannes?? VIEUX OU NOUVEAUX DECODEUR.
A++

Gouvette

Non pas vieux ,plus ou moins 3 à 5 ans.Les 5211 servent pour le fonctionnement des aiguilles....

Gouvette

Citation :
Initialment entrer par Gouvette

Non pas vieux ,plus ou moins 3 à 5 ans.Les 5211 servent pour le fonctionnement des aiguilles....



ça commence par un contact qui ne fonctionne plus et ensuite les un aprés les autres....

jossebe2000

Bonjour
quel type de moteur d'aiguille?
quel câblage?
A+
Li p'tit crollé

Gouvette

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
quel type de moteur d'aiguille?
quel câblage?



Trois aiguilles Roco et un Lemaco avec un relais entre le déco et le moteur,Courant C C   + - 17 volt pas de 5215...

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Gouvette

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
quel type de moteur d'aiguille?
quel câblage?



Trois aiguilles Roco et un Lemaco avec un relais entre le déco et le moteur,Courant C C   + - 17 volt pas de 5215...



Bonjour
entre les bornes des relais y a-t-il une diode "roue libre" pour éliminer les contre courant?
A+
Li p'tit crollé

Gouvette

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Gouvette

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
quel type de moteur d'aiguille?
quel câblage?



Trois aiguilles Roco et un Lemaco avec un relais entre le déco et le moteur,Courant C C   + - 17 volt pas de 5215...


 Non pas de diode....
Bonjour
entre les bornes des relais y a-t-il une diode "roue libre" pour éliminer les contre courant?


jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Gouvette

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Gouvette

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
quel type de moteur d'aiguille?
quel câblage?



Trois aiguilles Roco et un Lemaco avec un relais entre le déco et le moteur,Courant C C   + - 17 volt pas de 5215...


Non pas de diode....
Bonjour
entre les bornes des relais y a-t-il une diode "roue libre" pour éliminer les contre courant?





Bonjour
merci, je regarde pour confirmation la doc du décodeur (enfin, si je la trouve sur le net)
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé

Gouvette

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
quel type de relais?



Bonjour,Le relais est un fleschmann
Je prépare le colis pour les envoyer chez Viessmann en Allemagne,le delai de réparation sera plus court...