Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

JCF 171

Démarré par Guyguy, 04 Octobre 2009, 12:58:48 PM

« précédent - suivant »

Guyguy

Bonjour tertous [:)]

Le n° 171 est arrivé:

Pour le sommaire complet: DGRR

-Vapeur SNCB 1939-1949
-TEE Edeweiss
-La série Tri-tension 15 (ex 150)
-Wagon container type 3714 sncb
-Annonce des festivités 175 ans de CF en Belgique pour avril-mai 2010

A+.

guyguy. [:)]
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

mangeur de rail

Superbe numéro...

Très bon article sur l'Edeweiss avec de très belle compos [;)]
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Guyguy

Bonjour tertous [:)]

Le n° 171 est arrivé:

Pour le sommaire complet: DGRR



Quand la poste daignera me le livrer [:(]

dgrr57

La Poste a enfin livré mon Journal du Chemin de Fer [:)]
Enfin, le Spoorweg Journaal [:(][:(][:(][:(][:(]
Ce n'est pas que je ne lise pas le néerlandais, mais j'aime quand même bien lire en français [;)]
Donc, pour le sommaire complet il va falloir attendre que Meta Media m'envoie la traduction [;)]

Dio

Mon chef m'a quand même fait remarqué qu'il y a pas mal de photos qui viennent de personnes qui travaillent pour le Groupe-SNCB, aussi quand je lis certaines signatures ou certains pseudos sur notre forum, je constate quand même qu'il y a pas mal d'employés SNCB sur le forum, je suppose que c'est la même chose sur la version flamande.

Je trouve ça fou parce que ça veut dire qu'on est peut être nombreux à se parler sur le forum ou répondre aux questions de quelqu'un qui travaille peut être dans le même bâtiment que nous ... Est-ce que JCF va pouvoir mettre en contact des membres de la SNCB ?? Ca aurait sans doute pas mal d'avantages à la fois professionnel et de divertissement...

Petite reflexion comme ça. Notamment parce qu'on découvre au travers de ce numéro 171 la nouvelle livrée de l'AM80 alors que certains des les bâtiments le savaient quelques jours avant [:D] Très bon numéro donc [:D][:D]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V