Annonce news Van-B

Démarré par boby, 10 Octobre 2009, 19:17:22 PM

« précédent - suivant »

philb

#15
[:p] Bonne nouvelle; en mettant une trentaine d'euros de côté par mois d'ici là, ça devrait le faire pour une 22 bleue et une 23 verte.

Juste une question à tous; ne ferions-nous pas ici un sondage pour connaître les livrées préférées des forumistes?  il me semble bien que les jaunes dans la majorité des modèles HLE ont eu du mal à être écoulées chez les fabricants, que ce soit la Mehano 26 jaune, la Roco 20 jaune, la Martrix 22 jaune, alors que tout le monde pleurait pour avoir des bleues...
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

3069

#16
C'est pas donné la schnouf d'Ingelmunster et je comprends PAS pourquoi sortir une série que Mätrix produit toujours, encore un mystère.

On pourrait aussi traduire Ingelmunster par "dans l'échantillon jaune"[:D] magasin du détaillant " de la flotte à bière ".
 

Itchy

#17
Tout à fait!
Et j'éspère aussi qu'après les modeles bleues en époque IV, des modeles bleues en époque V suivront...
Steven

Citation :
Initialment entrer par philb
il me semble bien que les jaunes dans la majorité des modèles HLE ont eu du mal à être écoulées chez les fabricants, que ce soit la Mehano 26 jaune, la Roco 20 jaune, la Martrix 22 jaune, alors que tout le monde pleurait pour avoir des bleues...

Materiel roulant belge 1995-2004

dgrr57

#18
Citation :
Initialment entrer par 3069

C'est pas donné la schnouf d'Ingelmunster et je comprends PAS pourquoi sortir une série que Mätrix produit toujours, encore un mystère.



Cela fait partie de la stratégie de L.S.Models. Devenir à terme (le plus court possible) le seul fabricant de trains miniatures [:)]/[:(]. Je vous laisse le choix du smiley [:D]

3069

#19
Déjà que je ne recherche presque plus que des modèles anciens des années 60/70, ceci n'annonce rien de réjouissant.
 

UM23

#20
Il y a quelqu'un peu pour acheter tout cela ?
En vous remerciant,

AlainUSA

#21
Ben ... sais pas ... pour ma part, non! Allez, a la limite, une deuxieme 23 bleue ... (j'ai une Trix) ... pour autant que cela ne soit pas choquant de les avoir cote-a-cote ... Mais alors, pour les autres 23 ...

J'ai arrete, il y a longtemps, d'essayer de comprendre la strategie des choix de production ...
Je me suis deja assez exprime sur le sujet! [:)]

A+
/AlainUSA


evolution

#22
A la limite une 23 bleu EpV pour l'accorder avec ma 26 & en tête d'une rame de M4 (quand elles sortiront...)

Le reste des couleurs, bof...[:(]

3069

#23
Surtout que Märklin s'empressera de sortir une 23 bleue bien avant les autres début 2010, ce marathon des nouveautés devient ridicule
 

dgrr57

#24
Citation :
Initialment entrer par 3069

Surtout que Märklin s'empressera de sortir une 23 bleue bien avant les autres début 2010, ce marathon des nouveautés devient ridicule


Oui, mais ici le ridicule tue [:(][:(][:(][:(][:(]

evolution

#25
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est le principe de l'exlusivité chez VBV...

Un modèle dans une série (comme ils ont fait pour la 27) je peux comprendre mais là, toutes une série...

[:(]

philb

#26
Et pourquoi pas des machines patinées d'origine?  il me semble que cela fait longtemps que je n'en ai plus vu; Roco a sorti des 20 et des 62 patinées, à part cela... actuellement si ce n'est quelques rares wagons chez Martrix, il y a là un créneau à exploiter.  

Par ailleurs si Martrix n'a pas compris tout seul que les bleues se seraient mieux vendues que les autres, y a pas à s'apitoyer [}:)].
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

philb

#27
A noter que sur le site du dit négociant, il y a encore dans le menu "Exclusief" une offre pour des Marklin série 23 jaunes, les bleues étant indiquées épuisées...  Si cela inspire qqun...
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

hekwedom

#28
Je pense tout simplement que les machine qui seront faitent chez LSM pour VBV, sont tout bonnement commandées et investies par ce même VBV.

De plus, il n'est pas négligeable d'avoir des modèles sur le marché qui seront aux goût du jours au niveau détails et surtout la différence de fonctionnement par rapport a une Marklin ou une Trix!

Je préfère mettre 100X +/- 200€ en moyenne pour une LSM que plus pour une Marklin ou Trix!


Autre chose, franchement vous êtes d'un ridicule avec votre règlement débile de ne pouvoir citer de marque sur ce forum, un forum c'est quand même un endroit où les gens pour exprimer leurs point de vue, parler de ce qu'ils font, achètent, et où ils achètent.
J'imagine bien les réactions de nos voisins Français ou Luxembourgeois qui visitent ce forum, lorsqu'il est mentionné le magasin de "ruisseau profond", "dans l'échantillon jaune", " de la flotte a bière" ...

Appelons un chat un chat!
Ces commerçant on un NOM, appelons les par leurs NOM!
Les marques on un nom qui a été enregistré, alors TRIX, ce n'est pas MATRIX!

Je vois bien que sur d'autre forum comme celui de LOCOREVUE, RMF, ect...  il n'y a pas autant de manières ridicules!

Ceci n'engage que moi.
 

3069

#29
Il nous a été demandé de faire du modélisme, de ne pas citer de noms ou de marques et de ne pas faire de la publicité déguisée en mettant en ligne des catalogues ou des prospectus, c'est ainsi. Imaginez votre tête si vous démolissez un produit, et si le fabriquant dépose plainte contre vous, vous changerez d'attitude...