Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Série 80 Roco

Démarré par Naomac, 11 Octobre 2009, 17:44:25 PM

« précédent - suivant »

Naomac

Bonjour,

je tiens à signaler ma mésaventure.
Je me suis acheté la série 80 roco en ac digital et surprise, les leds sont absentes donc, pas de lampe sur mon modèle.

c'est vraiment pas sérieux!
 

Stef 28

garantie et retour chez vendeur illico presto!![:(][:(]
steph




crugidim

Bonjour,

Les anciennes 80 de Roco n'avait pas d'éclairage car les phares sont trop petits, donc je ne vois pas pourquoi elles en auraient maintenant.

De plus, si c'est pour avoir des leds jaune comme une certaine 77 qu'il faudra quand même replacer par un kit style Brelec, il vaut mieux qu'ils s'abstiennent...

Et sur le site Roco, il ne faut pas mention de la présence d'un éclairage...

http://roco.cc/index.php?id=104&Anfangsposition=18&artikelnummer=0&bezeichnung=&bahnverwaltung=SNCB%20-%20Belgische%20Staatsbahn&epoche=&stromsystem=&spur=&merkmale=0&detail_artikelnummer=63375
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Naomac

Bonjour,

je tiens à signaler ma mésaventure.
Je me suis acheté la série 80 roco en ac digital et surprise, les leds sont absentes donc, pas de lampe sur mon modèle.

c'est vraiment pas sérieux!



Bonjour

heu!!!!!!!!!! normal, elles ne sont pas prévue.
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

Hello

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Bonjour,

Les anciennes 80 de Roco n'avait pas d'éclairage car les phares sont trop petits, donc je ne vois pas pourquoi elles en auraient maintenant.

De plus, si c'est pour avoir des leds jaune comme une certaine 77 qu'il faudra quand même replacer par un kit style Brelec, il vaut mieux qu'ils s'abstiennent...

Et sur le site Roco, il ne faut pas mention de la présence d'un éclairage...

http://roco.cc/index.php?id=104&Anfangsposition=18&artikelnummer=0&bezeichnung=&bahnverwaltung=SNCB%20-%20Belgische%20Staatsbahn&epoche=&stromsystem=&spur=&merkmale=0&detail_artikelnummer=63375



sorry, j'avais pas vu ta reponse
A+
Li p'tit crollé

crugidim

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Hello

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Bonjour,

Les anciennes 80 de Roco n'avait pas d'éclairage car les phares sont trop petits, donc je ne vois pas pourquoi elles en auraient maintenant.

De plus, si c'est pour avoir des leds jaune comme une certaine 77 qu'il faudra quand même replacer par un kit style Brelec, il vaut mieux qu'ils s'abstiennent...

Et sur le site Roco, il ne faut pas mention de la présence d'un éclairage...

http://roco.cc/index.php?id=104&Anfangsposition=18&artikelnummer=0&bezeichnung=&bahnverwaltung=SNCB%20-%20Belgische%20Staatsbahn&epoche=&stromsystem=&spur=&merkmale=0&detail_artikelnummer=63375



sorry, j'avais pas vu ta reponse



Pas grave, on va dire que tu as fini les restes de Genk... [:D]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

eric.vh

Quoi ?
Il aurait bu à Genk ?
Pas son genre...[:D]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V