Et de celle-là quelqu'un a des nouvelles ?

Démarré par STL, 15 Octobre 2009, 19:07:10 PM

« précédent - suivant »

STL

Bonjour,

A ma connaissance, un vendeur bien connu de Blankenberge travaille sur la sortie d'une AR46, machine que je rêve de posséder.

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'avancement du projet ?


Stef
 

pascal accomp.de train

Bonsoir STL,
Je ne peux dire concrètement que j'ai des nouvelles d'avancement puisque je ne suis pas ce projet et que ma préférence ne va pas vers ce type de matériel....
Mais :
Je sais qu'ils y bossent pas mal parce qu'ils ont reporté un projet d'automotrice Sprinter à l'an prochain en vue de se concentrer sur l'AR46.....et que j'ai demandé une peinture de voiture bagage/1ècl d'automotrice 800 et qu'ils m'ont proposé de le faire en 2010 car justement ils bossent sur le matériel dont tu parles...
voilà tite info, sans délai mais qui pourra peut-être t'en apprendre davantage..
bien à toi,
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

STL

Citation :
Initialment entrer par pascal accomp.de train

Bonsoir STL,
Je ne peux dire concrètement que j'ai des nouvelles d'avancement puisque je ne suis pas ce projet et que ma préférence ne va pas vers ce type de matériel....
Mais :
Je sais qu'ils y bossent pas mal parce qu'ils ont reporté un projet d'automotrice Sprinter à l'an prochain en vue de se concentrer sur l'AR46.....et que j'ai demandé une peinture de voiture bagage/1ècl d'automotrice 800 et qu'ils m'ont proposé de le faire en 2010 car justement ils bossent sur le matériel dont tu parles...
voilà tite info, sans délai mais qui pourra peut-être t'en apprendre davantage..
bien à toi,



Chouette, avec un peu de chance voilà déjà mon cadeau pour le sapin de Noël [:p][:p][:p]
 

gigi


Bonjour,

Il y a eu des infos fiables récemment ?

Parce qu'il y a quelques années, ils avaient un projet d'AR46 avec Parsifal, mais c'est parti en fumée avec le reste de cette société...

G.
 

STL

Citation :
Initialment entrer par gigi


Bonjour,

Il y a eu des infos fiables récemment ?

Parce qu'il y a quelques années, ils avaient un projet d'AR46 avec Parsifal, mais c'est parti en fumée avec le reste de cette société...

G.



Au mois de juin 2009, le commerçant en question me signalait que le projet avançait lentement mais surement, et qu'il serait prêt pour la fin de l'année. Je lui ai renvoyé un e-mail récemment pour connaître l'état d'avancement , mais je n'ai pas reçu de réponse.

Stef