Séminaire

Démarré par Rotonde18, 16 Novembre 2009, 19:22:17 PM

« précédent - suivant »

Rotonde18

Bonsoir a tous le monde,
Voila,je posséde la Centrale Station 60214,et,cela faisais quelques jours que je m'arrachais les cheveux(moi qui n'en ai presque plus)j'ai chercher un moyen de pouvoir suivre des cours pratique pour le bon fonctionnement de ma centrale.En cherchant sur le net,j'ai trouver chez Monsieur Daivière le moyen de participer a un séminaire qui c'est passé le Dimanche 15 Novembre.Personnellement,j'ai passer une journée riche en information,car Monsieur Daivière maîtrise le sujet impecablement.Dès mon retour a la maison,et,grâce a ce séminaire,j'ai pu commencer a encoder mes machine et mes aiguillages de ma gare Fantôme.Par la même occasion,j'ai apris que Monsieur Daivière faisais des sujets variés qui traite du modélisme aussi bien pour les débutants et pour gens confirmés qui veulent apprendre.Si les modérateur le permettent,j'ai trouver les dates de participation a ces séminaire sur trainservice.be
Je voulais vous dire aussi,que vous êtes reçu comme des rois et que cela à été une journée très riche.
Bien a vous
 

LokSound

Bonjour,

je connais Mr. Daivière depuis +/- 15 ans.
Vous avez raison: 100%
Il maîtrise le sujet impecablement!!!


Patrick