Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

LS 48022... HELP

Démarré par eclisse, 24 Octobre 2009, 17:57:38 PM

« précédent - suivant »

eclisse

Bonjour,

Y a-t-il un contributeur qui se rendrait demain à Utrecht.
Je m'explique, je suis à la recherche de la référence LS M...48022 (WLABmee biélorusse). Il s'avère que cette voiture est déjà apparue dans les commerces, mon détaillant n'ayant toujours pas été livré, je crains ne pouvoir y retirer l'exemplaire que j'avais réservé.
Or, lors d'Eurospoor, j'ai eu cette voiture entre les mains, chez le détaillant Modeltrein Express (emplacement 3A110-désolé pour la pub [:I]). Si une bonne âme pouvait me servir d'intermédiaire[?]

Si d'aventure, mon appel rencontre un écho, merci de me contacter par mail privé...

Ph.
 

daniel

#1
A la réflexion, je me demande si la WLABmee "biélorusse" du Jan Kiepura n'est pas plutôt la 48015 (bleue-bande blanche). La 48022 est une "ukrainiène" (bleue-bande jaune).
Peut-être à vérifier

Sur le site LSM, les deux sont indiquée en rerun, il y aura peut-être une seconde production.

eclisse

#2
Citation :
Initialment entrer par daniel

A la réflexion, je me demande si la WLABmee "biélorusse" du Jan Kiepura n'est pas plutôt la 48015 (bleue-bande blanche). La 48022 est une "ukrainiène" (bleue-bande jaune).
Peut-être à vérifier

Sur le site LSM, les deux sont indiquée en rerun, il y aura peut-être une seconde production.



Bonjour,

Effectivement, erreur d'aiguillage de ma part [:I]. Le Code réseau 21 est attribué à la Biélorussie donc la réf LS M 48015 est bien la référence correspondante.

Me revoilà remis sur la bonne voie [:D].

Merci.

eclisse.